Ou en étiez vous en fin de premiere année ??

bene7885

New Member
line-12 link=topic=63766.msg669858#msg669858 date=1184851304 a dit:
Est ce que vos prof vous ont bien préparé à l'épreuve EPS...? :unsure:

On n'est jamais assez préparé ^^

Le truc le plus destabilisant est de passer de une prof pour l'oral d'EPS à 3 ou 4 !!
 

lore

New Member
line-12 link=topic=63766.msg669858#msg669858 date=1184851304 a dit:
Est ce que vos prof vous ont bien préparé à l'épreuve EPS...? :unsure:

Pour cette épreuve ma profs nous a fait faire en 2ème année 2 oraux chacune devant toute la classe (avec le stress) et 2 oraux blanc avec un prof et un pro (un tuteur), et j'ai beaucoup travaillée seule. Par contre les PTP je n'étais pas du tout préparée... un oral blanc... et pas vraiment un vrai oral...

C'est du boulot à la maison aussi!
 
C

Christelle3544

Guest
Pour moi en fin de première année j'ai eu 3 APA de finalisés et une 4 ème qui était en cours, ainsi que 3 PTP corrigés et terminés avec un 4 ème à réaliser pendant l'été.

En ce qui concerne les oraux nous étions plus que préparés avec des oraux blancs ainsi que des oraux intermédiaires pendant les deux années, donc je dirai même archi préparés !  :biggrin:
 

babachetet

New Member
Moi en fin de première année (ce qui est le cas en ce moment lol) j'ai fini 4 actions et mes deux autres bien entamé quasi finies, donc niveau action je suis tranquille
concernant les cas, notre prof nous a dit de faire des recherches pour avancer un peu, on attaque le troisième cas

le stress va monter petit a petit en cette deuxième année qui va démarrer lol :notstupide:
 

ema20

New Member
A la fin de ma première année aucune action n'était prête je n'avais même presque rien fait. J'ai eu 18.
 

melyssa7

New Member
lore link=topic=63766.msg669865#msg669865 date=1184851562 a dit:
Moi non plus, je n'avais pas commencer les PTP en 1ere année, on les a commencé en 2eme année, et je m'en suis bien sortie.... 6 PTP réalisés, et j'ai eu mon BTS ... donc .....
ema20 link=topic=63766.msg684671#msg684671 date=1186400503 a dit:
A la fin de ma première année aucune action n'était prête je n'avais même presque rien fait. J'ai eu 18.

Merci, vous me rassurez!!!
 

titetitounette

New Member
En fin de premiere année on avait a moitié terminé 2 cas pratique (sachant qu'il a fallu qu'on revienne dessus en 2eme année et j'avais 3 actions... mais pas du tout finalisée...
Je vous dis pas ma la 2eme année de stress qu'on a eu... car je n'étais la seule dans ce cas toute ma classe était dans ce cas!!!

Mais bonon y est arrivée sur toute la classe il y en a que 2 qui n'ont pas eu leur bts...
 

flore29

New Member
Je finis la première année, j'ai 3 actions finis et 2 en cours nous n'avons pas commencé les PTP non plus et je me dis que ça va être rude aussi en deuxième année mais heureusement j'ai terminé le programme d'éco droit ça me fait ça en moins. Mais j'ai tous de même hate à l'examen
voila
 

lilinoa45

New Member
Perso, au niveau des actions pro j'en ai 3 finies et une en cours. En ce qui concerne les PTP j'en ai fini 4 (corrigés), un autre bientôt fini et le dernier est entamé!
voilà. Moi c'est au niveau de mes actions pro que je flippe!
Car  j'ai pas d'idée pour les deux dernières!!
 

leeloolov

New Member
En APA : j'avais 2 action et une en cours ...
En PTP, 3 cas faits, le 4ème en cours

Eco droit : la moitié du programme fait seulement :notstupide:
En anglais, largement à l'aise sur le programme, merci notre prof :wub
Français à l'heure dans le programme
Etude de cas, on était à l'heure dans le programme

Bref, à part l'eco droit, tout allait bien !!