Avez vous fait le cas pratique la ruche d'auvergne?

Itisch

New Member
Salut tout le monde,

j'aimerais savoir si une personne à fait le cas pratique "la ruche d'auvergne" car j'aimerais avoir des informations sur ce cas pratique.

Merci d'avance. :biggrin:
 

Gastoune

New Member
Inconnu au bataillon.
Dis nous en un peu plus sur ce qui te pose probleme, peut-etre que l'on pourra t'aider.... :wink2:
 

tatia63

New Member
Je dois le faire pendant les vacances mais c'est vrai qu'il y a quelques points que je ne comprend pas trop . Si quelqu'un pourrait nous donner quelques conseils ce serait sympa !

Merci :biggrin:
 

Gastoune

New Member
Ca va etre difficile de donner un coup de main, si on ne sait pas ce qu'il faut faire.... :wacko:
Donc, peux-tu nous donner quelques précisions sur tes missiosn et sur ce qui te pose problème :wink2:
 

tatia63

New Member
Une organisation des visites des touristes a été mis en place depuis peu. Lors de ces visites, un bon est rempli par chaque visiteurs, pour nous permettre de lui adresser nos catalogues et offres diverses.
Ces visites ne font l'objet d'aucun suivi particulier. Or Marc Veillant aimerait connaître leur impact sur les commandes.
Il vous charge donc de mettre en place un suivi qui lui permette notamment :
- de connaître le nombre de visiteurs ayant passé une première commande à la suite d'une visite organisée,
- de connaître le nombre de visiteurs n'ayant pas passé de commande dans un délai de 3 mois après la visite,

Voila, je pense que le travail est à faire sous access puisqu'on a une base de données clients.


Je vois pas trop ce qu'il faut faire, des états peut -être ?
 

Gastoune

New Member
A première vue oui...si ta base est sous Access, 2 requètes >3 mois et <3 mois , et état pour le résultats ou lettre commerciale et publipostage pour inciter les gens ayant visité sans commander à le faire....