Ou en etes vous du programme?

rmarylaure

New Member
caroko a dit:
cécile, bts cgo 1ere année, réf, etc... = c'est l'intitulé de la formation !!
Quand au dico d'éco c'est pour moi, car il y a parfois du vocabulaire spécifique que je ne comprends pas ! Je n'avais jamais fait d'éco avant ça.


Se sont tous les mots clés qu'il y a dedans c'est ça??
 
accompagnement vert

mariemittou a dit:
Sandragonon a dit:
Je ne comprends pas comment tu as fais pour abandonner l'accompagnement, car en ce qui me concerne, j'ai 10 heures obligatoires.

Pour le moment, ce que j'ai fais ne m'a pas servi à grand chose, sauf la rencontre avec la femme qui fait un BTS CGO aussi, car on peut échanger . Je pense que les prochaine séances seront + intéressantes puisqu'on va travailler ensemble donc on pourra s'aider mutuellement pour les choses qu'on ne comprend pas.

Moi je l'avais pris volontairement, je n'avais aucune obligation. J'y suis pas retournée, c'est tout.

J'ai également les 10 h obligatoires, mais pour moi j'ai eu une 1ère séance de 3 heures qui m'a beaucoup apporté. J'étais complètement bloqué sur la séquence 2 en maths et je n'y comprenais strictement rien. La formatrice en maths m'a donné un cours plus détaillé avec des exercices qu'elle corrigeait au fur et à mesure. Je peux enfin avancer !
 
corinne a dit:
il est conseillé de faire le stage de 1ère année en fin d'année scolaire, afin d'avoir un maximum de connaissances à appliquer. Pour le trouver, il n'y a pas de date. Je te conseille de t'y mettre dès maintenant afin de trouver le plus vite possible car il faut bien savoir que les cnediens ne sont pas les seuls à chercher des stages.... nous sommes en concurrence avec les scolaires...

Quand tu dis en fin d'année scolaire, est-ce qu'on peut le faire en juin par exemple ?
 

Tatal

New Member
cecile95 a dit:
Comment vous avez fait pour faire vos devoirs d'anglais? je ne comprend rien, il faut d'autoenrengister? :evil:
merci

tout à fait !!! tu as des reçu des cassettes d'anglais "spéciales devoirs", tu dois t'enregistrer à la suite des questions posées sur la cassette de devoirs.
 

rmarylaure

New Member
processus 3

est ce que quelqu'un peu me donner un coup de main pour le devoir du processus 3 sur analyse TVA collectée TVA déductible? Si quelqu'un l'a déjà fait. MERCI
 

cecile95

New Member
Tatal a dit:
cecile95 a dit:
Comment vous avez fait pour faire vos devoirs d'anglais? je ne comprend rien, il faut d'autoenrengister? :evil:
merci

tout à fait !!! tu as des reçu des cassettes d'anglais "spéciales devoirs", tu dois t'enregistrer à la suite des questions posées sur la cassette de devoirs.

tu l'as deja fait? pour les cours on a une cassette qui va avec? j'ai reçu 3 K7, deux pours les devoirs, 1 pour les cours? merci
 

Tatal

New Member
cecile95 a dit:
Tatal a dit:
cecile95 a dit:
Comment vous avez fait pour faire vos devoirs d'anglais? je ne comprend rien, il faut d'autoenrengister? :evil:
merci

tout à fait !!! tu as des reçu des cassettes d'anglais "spéciales devoirs", tu dois t'enregistrer à la suite des questions posées sur la cassette de devoirs.

tu l'as deja fait? pour les cours on a une cassette qui va avec? j'ai reçu 3 K7, deux pours les devoirs, 1 pour les cours? merci

oui, j'ai déjà fait 2 devoirs en anglais...

effectivement, tu as 2 cassettes pour les devoirs et une pour les cours, effectivement.
 

imported_bibi55

New Member
Idem

Je suis comme vous en 1ere année de BTS par le cned et parfois j'ai vraiment l'impression d'avancer mais en ce moment je bloque sur le premier sujet de droit "La justice est-elle égalitaire, voire équitable et efficace?
Si quelqu'un a une idée sur ce sujet alors n'hésitez pas a me contacter!
jobi5579@tele2.fr ou j'ai msn si vous preferez! Et je peux aider n'hesitez pas a demander aussi! a bientot!
 

imported_bibi55

New Member
Idem

Je suis comme vous en 1ere année de BTS par le cned et parfois j'ai vraiment l'impression d'avancer mais en ce moment je bloque sur le premier sujet de droit "La justice est-elle égalitaire, voire équitable et efficace?
Si quelqu'un a une idée sur ce sujet alors n'hésitez pas a me contacter!
jobi5579@tele2.fr ou j'ai msn si vous preferez! Et je peux aider n'hesitez pas a demander aussi! a bientot!