ou sont les modérateurs?

back

New Member
en bts ac les modérateurs nous aidaient beaucoup mais depuis le bts muc plus rien pourquoi ?
 

sekhmet278

New Member
je pense tout simplement que ceci s'explique du fait que ce BTS est un peu le BTS inconnu pour tout le monde.
si je ne m'abuse, c'est sa première année donc il n'y a pas d'anciens pouvant apporter des conseils...
 

mojo

Best Member
Simplement, parce qu'en BTS MUC, il y a Mr T. et le webmaster qui s'occupent beaucoup de ce forum vu qu'ils sont formateurs dans cette section. De plus, parmi les modérateurs, il n'y a pas d'étudiant en MUC, ils peuvent donc moins vous aider dans cette section. Tout simplement.
 

back

New Member
je parlais de mr t et le webmaster, je les trouve beaucoup moins présents
 

mojo

Best Member
Ils sont présents mais ils ont d'autres obligations professionnelles aussi. Avec les oraux, ils ont beaucoup de travail. De plus, le webmaster est en train de les faire passer actuellement donc, il a moins de temps, ce qui est normal quand même.
 

thonon74

Best Member
back link=topic=14958.msg132530#msg132530 date=1139313176 a dit:
mais depuis le bts muc plus rien pourquoi ?
Faut pas abuser non plus... de l'aide, je pense que tous le monde en a trouvé en MUC. Les moderateurs ne sont pas nos parents. Ils font du bon boulot je trouve. Ils ne peuvent pas non plus faire le travail a notre place! :wink2:
back link=topic=14958.msg132573#msg132573 date=1139314617 a dit:
je parlais de mr t et le webmaster, je les trouve beaucoup moins présents
Ils ont une vie comme tout le monde...  D'autant qu'ils font passer les oraux en ce moment.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
effectivement, j'ai fini les oraux du vrai BTS des deuxième année et là je suis en BTS Blanc de première année.
Qui plus est il y a ds questions auxquelles j'ai déjà répondu et donc auxquelles je ne vais pas répondre encore et encore ( suffit de chercher)
Enfin il y a des membres où j'évite de répondre parce qu'à chaque réponse il y a une question complémentaire et ainsi de suite
 

webm

Best Member
Désolé, à la Réunion je fais passer des oraux toute la semaine. Des membres comme thonon74 ont tout de même sacrément aidé sur le forum MUC. Je rappelle que ce n'est pas un site officiel. Chacun apporte ce qu'il peut. J'ai aussi des obligations de travail et peut être une vie perso.
 

vestale974

Well-Known Member
webmaster link=topic=14958.msg132849#msg132849 date=1139322126 a dit:
Désolé, à la Réunion je fais passer des oraux toute la semaine. Des membres comme thonon74 ont tout de même sacrément aidé sur le forum MUC. Je rappelle que ce n'est pas un site officiel. Chacun apporte ce qu'il peut. J'ai aussi des obligations de travail et peut être une vie perso.
Hello,
Heureusement que tu n'as pas attrapé le CHIK :laugh:
 

Ca peut vous intéresser