Ou travailler vous ?

Lepicier

New Member
Bonjour (ou bonsoir ) à tous :) .

Alors : Ou travailler vous dans le cadre de votre contrat de qualification ?.

Quel poste avez vous , et que faites vous ?

Ciao à tous :D .
 
Hello,
Je suis actuellement en contrat de qualif en Commerce International pour une petite boîte qui exporte en afrique de l'ouest des chariot élévateurs...ils ont plusieurs fournisseurs en nouvelle zélande, en angleterre et en suède....si tout se passe bien, je ferai un de mes stages la bas...je viens à peine de commencer mais c'est super intéressant....le problème est que le boss n'aime pas trop qu'on prenne des initiatives (donc à moi de trouver certaines astuces pour mes actions....)
Ciao
 
c'était juste un peu hironique Lepicier :wink: :lol:

je suis chez go sport!
je fais un peu de tout! vente conseil, commandes spéciales pour clients spéciaux! lol :lol:
interprétation du plan merch :lol: et mise en place des produits après interprétation du plan! lol :lol:
je commence un peu le management avec élaboration du planning!
 

araknah

New Member
moi aussi la déprime

Ca fait depuis le mois d'avril que je suis à la recherche d'une entreprise pour un BTS NRC ou BTS AC que je préparais avant. J'ai déjà effectuer une année en action commerciale en cabinet d'assurance.
Je suis dans une 2cole de Commerce sur Melun et il faut avouer que trouver du travail dans le secteur est assez difficle.
J'ai envoyé environ 150 courriers et je n'ai eu que 5 réponses négatives.
Soit ils veulent des hommes, soit des Bac Pro Spécifiques pour des postes de technico commercial. En fait ya toujours un truc qui ne tourne pas rond!!!!

Si quelqu'un à des pistes pour une entreprise pour un poste en alternance pour un BTS NRC, qu'on me fasse signe!!!!!!!!
elodiemunschi@yahoo.fr
 

Samounette

New Member
Moi j'ai fait en 2003 mon BTS AD chez France Telecom + cabinet de recrutement de cadres.
Après avoir travaillé pendant un an en tant assistante recrutement, je commence en novembre une formation RH en alternance dans un groupe dans l'immobilier/logement.

Voilà pour ma part.
A +
 

sony84

New Member
et bien moi j'ai fait 8 mois ds le batiment c'etait nul l'ambiance et pas du tout commercial et la je suis ds l'informatique et je suis chargée de clients notaires pour la maintenance et la vente, l'infogérance etc
 

imported_dodi

New Member
Moi depuis le mois d'avril 2004 je suis dans une entreprise de bâtiment et ça se passe très bien
On dit que dans ce monde il y a que des pervers...je confirme :lol: :lol:
Il y a 13 mecs (assez portés sur la chose) et 2 meufs (dont moi)
Mais il y a une bonne ambiance de travail il connaissent leurs limites

Je suis très contente parce que j'ai mis un an avant de trouver une entreprise (c'est mon centre de formation qui me l'a trouver) alors ne désespérer pas :wink: ça viendra :lol:
 

Karine47

New Member
Je travaille depuis le 20/10/2003 dans un cabinet d'expertise en bâtiment.

Je suis aide assistante mon rôle consiste à saisir des rapports, des lettres pour le plus gros du travail (à force ça devient très lassant :| ) je fais aussi du phoning et j'ai pas mal avancé sur mes actions (je commence ma 4ème)...

L'ambiance est plutot stricte et on me met souvent la pression....

Je fais avec, plus que 6 mois !!
 

florypy84

New Member
hello, ben moi je fais mon contrat d'apprentissage dans une régie immobilière de Lyon et plus particulièrement au service syndic et j'apprends pleins de choses intéressantes!!!!Merci à l'apprentissage mais c'est quand meme dur de bosser le soir en rentrant , surtout que c'est ma 1ère année alors il faut que je prenne le rythme!!!
byebye
bonne continuation @ tous
FLO :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser