ou trouver les résultats sur internet

emma1384

New Member
Je n'arrive pas a trouver d 'adresse pour les résultats, je suis de l'académie aix marseille

Merci mes résultats sont le 30 juin mais j aimerai voir s'ils auraient pas un peu d avance
 

sony84

New Member
va sur le site de france examen mais tes résultats ne seront pas vraiment plus tot justes quelques heures peut etre.... par rapport à l'affichage :wink:
 

lili04

New Member
Re: resultat bts

pikouse a dit:
le verdict est tombé je l'ai eu ce bts enfin youpi !!!!!!
Félicitation à toi :wink:

J'attends encore!!!! je vais avoir mes résultats cet après-midi... vers quelle heure pour l'académie aix-marseille svp?

merci...
 

marieguti

New Member
le verdict est tombé pour moi!

JE l'ai eu ce BTS :-a4
JE suis trop contente et je vous remercie à tous vous m'avez bien aidé, j'espère que vousl'aurez tous.
Et félicitation :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 a ceux qui l'ont eu et ceux qui ne l'ont pas obtenu, je suis désolée pourvous, courage!
 

nono025

New Member
Re: le verdict est tombé pour moi!

marieguti a dit:
JE l'ai eu ce BTS :-a4
JE suis trop contente et je vous remercie à tous vous m'avez bien aidé, j'espère que vousl'aurez tous.
Et félicitation :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 a ceux qui l'ont eu et ceux qui ne l'ont pas obtenu, je suis désolée pourvous, courage!

FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-a1 :-a1 :-a1
 

umbro

New Member
Ya pas un site gratuit pour la région parisienne car j'aimerais s'avoir qui la eu dans ma classe et payer 3 euro a chaque personne sa va me couter cher.
 

sony84

New Member
cerise93 a dit:
Ya pas un site gratuit pour la région parisienne car j'aimerais s'avoir qui la eu dans ma classe et payer 3 euro a chaque personne sa va me couter cher.
ben non paris creteil et versaillles c'est en construction donc il va falloir se déplacer ou voir si ton école en sait plus d'ici quelques jours