Oublie du numéro d'étudiant sur copie

syl29

New Member
Bonjour,

Voila, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis la fin des écrits: si j'avais oublié de noter mon numéro d'identifiant sur l'une de mes copies? :blush: :wacko: que ce passe t-il dans ce cas là?

Merci
 

nichot

New Member
normalement, toutes les copies sont verifier avant d'etre decoupe pour voir s'il manque rien donc il doi etre rajouter par la personne qui verifie
 

syl29

New Member
nichot link=topic=60715.msg627740#msg627740 date=1181647107 a dit:
normalement, toutes les copies sont verifier avant d'etre decoupe pour voir s'il manque rien donc il doi etre rajouter par la personne qui verifie

Donc pas de souci normalement?
 

Nath63

Best Member
Salut
tu parles de ton numéro de matricule ? en principe quand tu as rendu ta copie , à ce moment là les surveillants ont regardé ta copie et si le numéro matricule ou le numéro de page manquait, tu l'aurais su mais bon si tu as passé les épreuves dans un grand centre, peut être qu'ils n'avaient pas le temps de vérifier chaque copie rendue par l'élève

bonne chance
 

syl29

New Member
Nath63 link=topic=60715.msg627920#msg627920 date=1181652966 a dit:
Salut
tu parles de ton numéro de matricule ? en principe quand tu as rendu ta copie , à ce moment là les surveillants ont regardé ta copie et si le numéro matricule ou le numéro de page manquait, tu l'aurais su mais bon si tu as passé les épreuves dans un grand centre, peut être qu'ils n'avaient pas le temps de vérifier chaque copie rendue par l'élève

bonne chance

C'est bien du numéro de matricule dont je parle. J'i effectivement peur que les surveillants n'aient pas bien vérifié ce numéro...
 

Nath63

Best Member
j'espère que ce sera pas trop méchant pour toi..

moi l'an dernier j'avais fais une erreur sur mes copies, dans mon bts, faire deux copies à part et j'avais tout fais à la suite des copies..surment que ça a du retarder un peu la correction mais au total ma copie a bien été corrigée

croises les doigts :)
 

Tom64

New Member
Nichot a raison, ils sont obligés de contrôler les copies avant de les couper. T'inquiète pas, si tu as oulié de noter ton numéro eux ils ont du le faire depuis un petit moment ! ! !   :chessy:
 

liness

New Member
Tom64 link=topic=60715.msg628031#msg628031 date=1181656261 a dit:
Nichot a raison, ils sont obligés de contrôler les copies avant de les couper. T'inquiète pas, si tu as oulié de noter ton numéro eux ils ont du le faire depuis un petit moment ! ! !   :chessy:
¨

Petite question ridicule??? ..
Mais de couper quoi?? :wub
 

sylvain0108

New Member
liness link=topic=60715.msg637806#msg637806 date=1182341913 a dit:
Et ils font comment pour nous retrouver??
Le numéro de matricule??

C'est ça. J'imagine qu'ils conservent les différentes parties avec nos nos et numéros de matricule puis qu'ils récupérent les copies corrigés et font ensuite le regroupement nunéros / noms.
 

liness

New Member
sylvain0108 link=topic=60715.msg637839#msg637839 date=1182342911 a dit:
C'est ça. J'imagine qu'ils conservent les différentes parties avec nos nos et numéros de matricule puis qu'ils récupérent les copies corrigés et font ensuite le regroupement nunéros / noms.

De toute façon c'ets fait les copies sont corrigées!!! :cry:
 

Calgan

New Member
liness link=topic=60715.msg637806#msg637806 date=1182341913 a dit:
Et ils font comment pour nous retrouver??
Le numéro de matricule??

Une fois on m’a dis qu’ils collaient un autocollant avec un code dans la partie « ne pas écrire » du haut de la copie. A vérifier ^^
 

darcy

New Member
moi j'ai un probleme

j'ai paumé ma convocation et donc mon numéro

j'en ai besoin pour regarder les notes, je fais comment pour le récupérer?