ouille ouille oral d'anglais mercredi!!!!

chupine

New Member
ouille ouille ouille, j'ai mon oral d'anglais mercredi et vraiment je suis très mauvaise en anglais: la preuve tt le monde rit dès ke je parle.... :D

j'aurai besoin absolument de conseils sur cet oral et sur la présentation de mon expérience pro.

Si quelqu'un l'a passé, merci de me tenir informer ou me faire passer un exemple.

merci merci
 

stéph 81

New Member
Pour moi, ca c'est super bien passé.
On m'a demandé de lire le texte, d'expliquer ce qu'il s'y passait, de traduire un petit passage et de balancer ma présentation d'entreprise.
Tu sais, dans le fond, l'examinateur teste plus ta réaction devant la difficulté que ton anglais a proprement parlé. Autrement dit, même si tu ne sais pas, ne dis pas "je ne sais pas", il vaut mieux reprendre des passages du texte au pire que dire "je ne sais pas" (dixit ma prof d'anglais). Voiloù :wink:
 

chupine

New Member
Merci pour tes conseils

Je ne connaissais pas du tt ce salon, je pensais ke personne me répondrai et si.... :)

merci beaucoup pour ton réconfort et tes conseils, écoute j'espère ke ca ce passera bien.... un peu le stress :oops:

Bonne journée!!!!!

et surtout bon week end.... ( faut bien décompresser avant...)
 

stéph 81

New Member
de rien :wink:

Et je te dis, vraiment ne t'inquiète pas outre mesure, ça se passera bien.
 

chupine

New Member
p'tit nouveau à best menbre...

Petite minette je suis une petite nouvelle alors je comprend pas tt, il faut être tolérant.....
 

chupine

New Member
Oral catastrophique....

Pour tout vous dire ça c très mal passé... J'avais une angine blanche, vraiment j'ai pas de chance... :oops:

J'ai attendu de 8h à 11h 30 ( mon nom commence par un V), j'ai lu et relu ce que tt le monde m'a filé pour mon expérience pro... MERCI..

Et puis devant le jury plus rien panique totale... Je me souvenais plus de rien, le texte à commenter je ne comprenais aucun mot....panique!!!!!

ma foi, je suis sortis de la écoeuré et je suis allé me coucher avec une montagne de couette...

en tt cas merci à tt ce ki m'ont aidé et merci à toi qui m'a demandé comment ca c'était passé... BISOUS
 

stéph 81

New Member
J'allais te poser la même question chupine... désolée pour ton oral.

Stéphanie, minette c'est clair un peu de tolérance stp
 

Léontine

New Member
minette a raison..

minette a dit:
Merci, mais ce mesage serait mieux ds le forum langue!

euhh oui c pour ça que minette a dit (sans agressivité en plus donc on se calme) qu'il aurait fallu poster ce message dans le forum exprès pour ce genre de posts : le forum langues c'est pour cela qu'il a été déplacé. Dsl mais bon elle a raison !!

chaque post à sa place :mrgreen:
 

stéph 81

New Member
De toutes façons, les nouveaux passent leur vie à se faire repêcher par un tel ou une telle parce que le post n'est pas au bon endroit ou un post a déjà été ouvert à ce sujet il y a 6 mois... ça alourdit la base, je sais... je m'étais dit que je ne reposterais pas sur ce forum à cause de ça... finalement je suis revenue hier... et rebelotte, de nouveau "ce post n'est pas à sa place"...

stéphanie, vous pouvez virer mon pseudo et mon mot de passe
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS - Autres langues 9

Ca peut vous intéresser