outlook 2000

vivi3420

New Member
bonjour!

je souhaiterais me creer un compte sur outlook afin de recevoir mes mails dans cette boites aux lettres. Mais je n'y arrive pas.

merci d'avance

vivi
 

Ys

New Member
vivi3420 link=topic=8784.msg77114#msg77114 date=1133506796 a dit:
bonjour!

je souhaiterais me creer un compte sur outlook afin de recevoir mes mails dans cette boites aux lettres. Mais je n'y arrive pas.

merci d'avance

vivi

Qu'est ce que tu n'arrives pas à faire?
 

vivi3420

New Member
je n'arrive pas à crer un compte. j'ai un compte cegetel j'aimerai pouvoir ouvrir mes mails a partir d'outlook.

je suis allée dans outils options et apres rentré les donnees mais ca marche pas.

merci de vouloir m'aider!!
 

Ys

New Member
vivi3420 link=topic=8784.msg77118#msg77118 date=1133507777 a dit:
je n'arrive pas à crer un compte. j'ai un compte cegetel j'aimerai pouvoir ouvrir mes mails a partir d'outlook.

je suis allée dans outils options et apres  rentré les donnees mais ca marche pas.

merci de vouloir m'aider!!

c'est assez simple il faut suivre les instructions..
 

vivi3420

New Member
bonjour!

comme type de connexion j'ai l'adsl cegetel. mais j'utilise un cable usb pour me connecter du modem sur mon rdi portable peut etre.

merci
 

patrice084

Best Member
vivi3420 link=topic=8784.msg78100#msg78100 date=1133593439 a dit:
comme type de connexion j'ai l'adsl cegetel. mais j'utilise un cable usb pour me connecter du modem sur mon rdi portable peut etre.

Avez-vous besoin de lancer la connexion ou avez-vous votre connexion établie systématiquement au lancement de l'ordi ? Dans le premier cas, essayez d'abord de vous connecter puis de lancer outlook pour voir si votre compte est au moins bien paramétré.
 

multiformat

New Member
PLus simplemeny, est-ce que vou pouvez aller sur INternet avec votre navigateur ?
Si oui, le pb vient d'Outlook.
Sinon, de votre connexion, modeme, branchement, etc..

Dans Outlook, pouvez-vous nous décrire les étapes que vous suivez ? Depuis le lancement d'Outlook ? Des messages d'erreurs ? Y a-t-il d'autres comptes déjà configurer dans Outlook ?
 

vivi3420

New Member
oui, je peux naviguer sur internet, je peux lire mes mails sur ma boite aux lettres. Mais quand je créé un comptesur outlook, il me dise "pas de tonalité".

MErci pour vos réponses
 

patrice084

Best Member
vivi3420 link=topic=8784.msg78795#msg78795 date=1133694456 a dit:
oui, je peux naviguer sur internet, je peux lire mes mails sur ma boite aux lettres. Mais quand je créé un comptesur outlook, il me dise "pas de tonalité".

Vous n'avez pas répondu à ma question ! Devez-vous lancer votre connexion ou êtes vous connectés en permanence ?
 

Cybervince

Best Member
A mon avis y'a une option qui a été cochée de toujours établir une connexion internet pour récupérer les mails, et vu qu'elle est déjà établie, il ne trouve pas la tonalité.
 

Ca peut vous intéresser