Ouvrir un compte dans la banque ou on travail?

elorelax

New Member
Bonjour!

J aurais voulu savoir si, en travaillant au credit Lyonnais , il etait preferable d ouvrir un compte dans cette banque?
Rentrant en bts banque en alternance a la rentree je voulais savoir si c etait plus pratique .... au niveau de la paye....ou pour d autres raisons?!
Merci de vos reponses :dacc:
 

evas

New Member
:cool:

Ce serait plus simple pour toi mais aussi plus avantageux puisqu'en était en alternance tu es considérée comme une employée de la banque donc tu as des avantages sur leurs produits.
 

melwosia

New Member
en ce qui me concerne ca c'est fait des mon premier jour oui tu bénificiera des avantages étant employé c'est pas négligeable et jveux pas dire mais si tu es dans cette banque tu dois tout faire pour qu'elle reste sur le marché de la concurrence :smile:..la moindre des choses c'est d'y avoir un compte quand tu es employé
 

elorelax

New Member
Ok bah je m en doutais un peu quand meme, mais bon je preferais etre sur.
Bah merci pour vos reponses
 

ALICE01

New Member
j'ai fais mon bts nrc en alternance au credit lyonnais et tu es obligé d'ouvrir un compte chez aux mais pour toi tu vera c'est mieux car tu beneficie des avantages pour les salariés
 

elorelax

New Member
ok bah de toute maniere je pense serieusement que c est ce que je vais faire!!! et puis en plus y en a mare de la societe generale ;) mais bon dans tous les cas ca me sera propose je pense donc bon on verra bien...
 

Pewins

New Member
logiquement oui...
Imaginez : vous travaillez pour une banque et vous n'êtes pas client chez eux...!!!!!!!!
Ca le fait pas  :notstupide:
 

sayna33

New Member
mouais on verra si c est plus avantageux que le credit agricole de toute facon j ai envie de changer donc ca tombe bien lol!
 

elorelax

New Member
bah de toute maniere je suis deja a la caisse d epargne et la societe generale, ca va etre l occasion de changer le tout le LCL ;) et puis serieux la caisse d epargne vraiment bof comme banque!!!
 

Pewins

New Member
Ben niveau formation, il parait que c'est CA les premiers meme niveau banque tout court.
Mais les autres banques évoluent plus rapidement...donc vont surement passer devant un jour
 

elorelax

New Member
Bah ecoute je suis aller voir plusieurs fois leur site mais bon on verra bien, et puis je crios qu aux niveau des prix elles se valent a peu opres toutes!!! et puis le LCL est devenue la filiale du credit agricole. sauf erreur de ma part!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Banque - Recrutement et tests 2

Ca peut vous intéresser