"Pédophiles, chômeurs, consanguins : Bienvenus chez les ch'tis !"

  • Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début
N

Nessscafe

Guest
Voilà ce qui était écrit sur une banderole déployée au Stade de France, lors du match PSG-Lens...

Vos réactions ?
 

corinne

Best Member
Je pense que je dois être dans ma période "blondasse" mais personnellement, je ne pige pas le rapport entre le film et les pédophiles etc... J'ai loupé quelque chose ? :pascompris;
 

samialeslie

New Member
Je trouve que les gens qui ont fait cela sont méchants et sans respect pour les autres.
 

webm

Best Member
C'est simplement du niveau Supporter PSG. Moi je préfère changer de trottoir.
 
N

Nessscafe

Guest
vi j'ai modifié, le lien était trop long ca passait pas.
 

lilinoa45

New Member
Moi je ne comprend pas qu'on soit supporters à ce point là! Quand ce ne sont pas des coups de feu ce sont des injures. Franchement belle mentalité !!
Il ne faut pas oublier que le foot reste un sport, car cela prend des proportions énormes !!!
C'est pitoyable !
 

evamy

Best Member
Eh bien, elle est "belle" la mentalité de certains. Franchement, là c'est n'importe quoi. Un match de foot, c'est un jeu normalement, je vois pas ce que cette banderole faisait là ! Ceux qui ont fait ça franchement c'est du grand n'importe quoi et j'espère qu'ils auront une sanction (interdit de stade, etc).
C'est vraiment bête et méchant.
Le maire de Lens a eu raison de porter plainte, c'est une atteinte à la région du Nord, qui est une région comme les autres.
 
S

Smart57

Guest
C'est un jeu qui peut rapporter des millions à la partie adverse, les enjeux sont colossaux dans le sport et il est surtout gangrené par l'argent avant tout.
 
N

Nessscafe

Guest
Smart57 link=topic=79592.msg872942#msg872942 date=1206958428 a dit:
C'est un jeu qui peut rapporter des millions à la partie adverse, les enjeux sont colossaux dans le sport et il est surtout gangrené par l'argent avant tout.

de là à insulter les joueurs et les supporters de l'équipe adverse ? :unsure:
 

Laurelyne

Best Member
Ouais et c'est pas TOUS les supporters du PSG, hein qu'on se le dise, parce que ça soule ça aussi... :closedeyes:
 

liloone

Best Member
Laurelyne link=topic=79592.msg872959#msg872959 date=1206959909 a dit:
Ouais et c'est pas TOUS les supporters du PSG, hein qu'on se le dise, parce que ça soule ça aussi...  :closedeyes:

+1 ... maintenant a cause d'une vingtaine de c :spam1: tous les parisiens supporters (ou non) vont etre mal vus
 

Loulougan

Active Member
Moi perso comme je l'ai dit dans le topic du foot, je comprends pas! c'est tout simplement pas normal,
et quand je lis Chriscary qui dit en gros : c'est normal en bourgogne et dans le nord c'est les regions ou il y a le plus de pédophiles, ca me fait vomir.

Une bonne sanction pour le club et pour les supporters sera sympa!