packaging et géomarketing

tdelight

New Member
encore moi je suis vraiment perdue!

est-ce-que je peux faire un thème sur le packaging et un autre sur le géomarketing?
ou alors faudrait-il que j'englobe encore ces sujets dans des themes plus vastes?

merci a toute s personnes qui est apte à me venir en aide:j'en ai réellemnt besoin je ne sais pas comment m'y prendre
 

filioucash

New Member
:?: je recherche des documents sur le packaging pour mon sujet de tcc. si vous pouvez me fournir des articles ou m'indiquer des articles ou des enquetes. je vous en remercie
 

tdelight

New Member
je n'ai pas encore consitué mon dossier je n'ai qu'une fiche pr chacun des 2 sujets!
sinon les fiches que j'ai eu proviennent de revue commerciale; ça doit être Marketing Magazine ou LSA.
voilà je ne pourré pas te venir davantage en aide car je n'en sais pas plus
désolée
 

choopynet

New Member
le géomarketing est 1 très bon thème par ce que peu de personne le presente. Par contre c'est un thème complexe, je l'avais commencé et je l'ai abandonné.

si tu veux le traiter saches que le CB NEWS n°733 parut le 10 fevrier avait un dossier dessus. dans les archives que tu trouves sur le site : www.toutsurlacom.com tu peux trouver pas mal d'articles, également sur le site www.lsa.fr
 

Ca peut vous intéresser