page de garde note de synthese E6

jessie81

New Member
salut!

Savez-vous ce qu'il faut mettre sur la page de couverture de la note de synthese E6? Je dois la rendre lundi pour que mon prof l'envoit au centre d'examen donc c'est assez urgent!!! :lol:

Merci d'avance!!!
 

mulan92

New Member
Il faut juste mettre ton titre mais assez haut parce que tu vas coller la feuille pour arcueil c'est tout
 

YoRuN

New Member
Moi perso j'ai fait des montages photos sous photoshop pour chaque rapport de stage.

Mon prof ne m'a rien dit, je ne pense pas que ça pose problème...
 

ameel

New Member
c'est une feuille rose en 2 exemplaires
outu doi mettre ton nom prenom numero de candidat, langue vivante de presentation...
elle est a collée sur les 2 exemplaires de rapport que tu vas envoyer
tu as compris ? si tu veux + de renseignements n'hesite pas.
stepha a dit:
mulan92 a dit:
tu vas coller la feuille pour arcueil c'est tout

:shock: :?:

c est quoi
 

DSlucil

New Member
stepha a dit:
DSlucil a dit:
J'étais pas au courant qu'il fallait une feuille rose pour coller les pages?? :shock:

bin nous non plus :shock:

Mieux que toi ( :lol: ), ya une semaine, je savais pas qu'il fallait rendre E6 avant les exams :shock: . Franchement yen a marre des infos qui circulent pas !!!
 

stefa

Best Member
@dslucil

c est vrai que nous on le savait mais c est vrai que ca compte pas vu qu on est pas au cned
c est vrai que c est abuse qu il t ais pas prevenue plus tot :evil:

des fois t hallucine
 

newboy

New Member
page de garde

moi en fait c comme sur la communauté indienne
jai mis le taj mahal en haut et en bas le buckingham palace
au milieu le titre apres le prof ma donné le papier rose du siec

voila

c tout ce que jai mis

c bon je crois non ????
 

jessie81

New Member
page de garde e6

oui c'est les profs qui les donnent! je les ai scanné...si quelqu'un en a besoin suffit de demander... :mrgreen:
 

jessie81

New Member
ah oui autre chose: des profs disent qu'il faut inclure un sommaire d'autres jugent ça inutile...je suis assez d'accord vu qu'il n'y a que 5 pages je vois pas l'intérêt. Cependant, c'est le président du jury de E6 espagnol qui me l'a conseillé... alors que faire!!! Vous en avez fait un???!!! :|
 

stefa

Best Member
jessie81 a dit:
ah oui autre chose: des profs disent qu'il faut inclure un sommaire d'autres jugent ça inutile...je suis assez d'accord vu qu'il n'y a que 5 pages je vois pas l'intérêt. Cependant, c'est le président du jury de E6 espagnol qui me l'a conseillé... alors que faire!!! Vous en avez fait un???!!! :|
oui en effet nous on a un sommaire
 

stefa

Best Member
DSlucil a dit:
Oué mais du coup avec un sommaire tu perds une page, ou une feuille.. Vous écrivez recto-verso vous?

non en fait on a
1 page de presentation '(foto titre nom prenom session)
1 page sommaire
1 page signalethique
3 pages analythique
1 page en langue
 

Myrzaboum

New Member
DSlucil a dit:
Mais tout tiens en 5 pages alors? Vous devez écrire vachement petit !! :shock:

non! au total ça fait 1+1+1+3+1=7 pages!
les pages de la synthèse (5 au total) uniquement doivent être numérotées (= seulement le texte français + anglais), mais pas la page de garde ni le sommaire !!
 

Myrzaboum

New Member
précision E6

DSlucil a dit:
Ha ok !!! Ben c'est génial alors !! Et on peut écrire recto verso alors?

non plus! recto uniquement

le dossier E6 à rendre=

1 page de garde/titre (avec photo, nom, etc...) non numérotée,
+
1 page de sommaire non numérotée également (ne pas oublier d'indiquer la page de résumé en LVE dans le sommaire si elle est "à part"),
+
la synthèse =5 pages numérotées de 1 à 5 (dont, selon le choix: SOIT 4 pages en français + un résumé d'une page en LVE;
SOIT 5 pages :français + "injections de mini-résumés pour chaque partie")

total:7 pages toutes imprimées sur le recto uniquement et dont les 5 dernières sont numérotées
c'est plus clair, là?