Page de garde pour dossier de CPAP

Anna56

New Member
Bonjour,

Je suis en 1ère année de BTS AG en alternance, je commence mon rapport car notre professeur aimerait y jeter un oeil, voir ou nous en sommes avant la deuxième année.
Par contre, je bloque complètement sur la page de garde!!!!En BEP et BAC PRO, c'était facile mais la plus d'idée.
Quelqu'un aurait-il un exemple à me montrer?

Merci d'avance

Anna
 

Pimprennelle

Best Member
Reprend tout simplement la page de garde du dossier professionnel que tu trouvera lien que tu as déjà eu précèdement.
 

Anna56

New Member
Pimprennelle link=topic=85959.msg969414#msg969414 date=1215696368 a dit:
Reprend tout simplement la page de garde du dossier professionnel que tu trouvera lien que tu as déjà eu précèdement.

Tu veux dire qu'on ne fait pas une page de garde personnalisé?
 

Pimprennelle

Best Member
Anna56 link=topic=85959.msg969479#msg969479 date=1215698812 a dit:
Tu veux dire qu'on ne fait pas une page de garde personnalisé?

Non moi on avait dit faut rester simple et pas trop en faire alors j'ai gardé la page et sa convenait mieux au prof après tout dépend des profs.
 

ico

Best Member
Anna56 link=topic=85959.msg969479#msg969479 date=1215698812 a dit:
Tu veux dire qu'on ne fait pas une page de garde personnalisé?

non, ce sont des dossiers standard dans la forme, seul le contenu peut être personnalisé :wink2:
 

patrice084

Best Member
Anna56 link=topic=85959.msg969371#msg969371 date=1215693849 a dit:
Je suis en 1ère année de BTS AG en alternance, je commence mon rapport car notre professeur aimerait y jeter un oeil, voir ou nous en sommes avant la deuxième année.
Par contre, je bloque complètement sur la page de garde!!!!En BEP et BAC PRO, c'était facile mais la plus d'idée.
Le rapport que vous demande de préparer votre prof est un document interne à voter école (ou centre). Ce n'est pas un document destiné à être présenter au jury, en tout cas pas dans sa forme définitive. Vous pouvez donc mettre ce que vous voulez sur votre page de garde comme :
:fleche: Nom Prénom
:fleche: BTS Présenté
:fleche: Le titre du document (rapport d'activité, par exemple)
:fleche: Le nom de l'entreprise
:fleche: Les dates de stage
:fleche: Et une petit photo pour décorer le tout.
 

Ca peut vous intéresser