Page de présentation du dossier de thème

imported_celi76

New Member
Salut!! :p

Simple curiosité:
Pour l'instant ma page de présentation de mon dossier de thème est plutot classique et apparemment en règle d'après mon prof.

Mais je voulais savoir si on pouvais se permettre de faire une présentation un peu + colorée et personnalisée ?(sans pour autant etre trop voyant)

Je sais que ce n'est pas sur le dossier que l'on va être noté mais sur notre oral (mais quitte à faire bien autant le faire jusqu'au bout) :wink:

Que pouvez vous me conseiller ?
Merci !


Bon courage à tous pour les révisions !!!!
:mrgreen:
 

imported_cmoi

New Member
J'ai la solution!!!!!!!

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: Je viens de me reconnecter et je vois ta question et là je te réponds: :arrow: POWERPOINT !!!!
En effet, c'est un super logiciel mais tu vois moi qui ne suis pas super douée en informatique je viens de passer 6heures :shock: :evil: dessus pour finir mon tableau planning (qui me permet de présenter les actions à l'oral). Mais maintenant si t'a une question n'hésites pas car j'ai tout compris. :-a1 :-a1 :-a1 I AMTHE BEST IN POWERPOINT :D :D :D
 

imported_celi76

New Member
Merci de m'avoir repondu ! :p

En résumé on peut personnaliser notre page de présentation ?


Powerpoint est une bonne idée mais si tu veux, ma page de présentation est déjà faite avec Quark X press!
Comment pourrais ton faire une présentation un peu + colorée sans que se soit trop voyant?
Tu sais ,du style à faire un fond leger pour ne pas faire trop chargé !

Si vs avez des idées !... :mrgreen:
 

larochelle

New Member
Vous pouvez tout à fait personnaliser votre page de présentation, au contraire !
Je vous conseille d'utiliser une couleur d'encre différente pour chaque thème afin de montrer le changement de sujet.
De plus, ce que je conseille à mes étudiants, c'est de mettre sur cette page de présentation l'intérêt du thème. C'est à dire en quoi ce thème est intéressant et qu'est ce que allez démonter... de manière à limiter un peu le sujet pour ainsi éviter les questions trop larges et donc pièges!

Bon courage !
 

crazyness01

New Member
Re

Coucou,

En ce qui me concerne j'ai pas cherché de compliquations pour le logiciel je l'ai fait sous Word
Mais ce qui change c'est que pour chaque thème j'ai pris une couleur de police différente et unecouleur de feuille différente aussi( en restant dans les pastels sinon c'est trop flashi !! )
Bon courage à toi!!

Crazy