PANIQUE A BORD !

whizzy

New Member
Je suis en formation prépa BTS AD, le stage en entreprise doit commencer lundi prochain...
je devais effectuer ce stage dans une entreprise dont l'assistante de direction, qui devait être mon tuteur, a eu un problème qui ne me permet plus de pouvoir le faire. :embarassed:
Me voilà le bec dans l'eau !
Est-ce que vous pourriez m'indiquer une société sur Paris auprès de laquelle vos avez fait un stage satisfaisant et qui serait susceptible d'être intéressée par ma candidature ?
Merci !! :smile:
 

mélina

New Member
Salut,

Moi je travaille pour une boîte dans les Ardennes. Celle-ci est nationale et on en a donc plein dans la France. Je te propose d'écrire à PSA de Poissy ou d'Aulnay. Je sais pas trop s'ils prennent des stagiaires mais en tout cas tu peux essayé.

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider un peu. :chessy:

A+
 

Ys

New Member
Dommage que ce soit à la dernière minute ça aurait pu intéresser mon entreprise...
 

angel_ales

Best Member
whizzy link=topic=8123.msg70961#msg70961 date=1132858697 a dit:
Je suis en formation prépa BTS AD, le stage en entreprise doit commencer lundi prochain...
je devais effectuer ce stage dans une entreprise dont l'assistante de direction, qui devait être mon tuteur, a eu un problème qui ne me permet plus de pouvoir le faire.  :embarassed:
Me voilà le bec dans l'eau !
Est-ce que vous pourriez m'indiquer une société sur Paris auprès de laquelle vos avez fait un stage satisfaisant et qui serait susceptible d'être intéressée par ma candidature ?
Merci !!  :smile:
je pense que tu devrais contacter un membre de ton equipe pedagogique, pour voir s'il n'y a pas une solution
meme si l'assistante de direction ne peut plus te recevoir, n'y a t'il pas un autre service qui peut t'acceuillir ??