Panique!

eliza84

New Member
Bonjour à tous!

Bseoin d'aide..Pensez vous qu'il est possible d'aller à l étude de cas sans calculatrice permettant d'avoir les formules...

Je m'y suis prise bcp tro tard et la je n'ai qu'une calculatrice collège!!!
Pensez vous qu'il y aura tant de fomules que ça???

Je suis désespérée... :embarassed:
 

darcy

New Member
ben c'est pas pour en rajouté une couche mais en gestion y a pas mal de formules quand meme..
 

liloonette21

New Member
coucou !

Ce n'est pas utile à 100 % puis tu sais tu ne seras pas la seule, mais j'espère vivement que tu les connais, parcce qu'on risque d'avoir pas mal de gestion...

Pour certains, avoir les formules dans la calculettes permet de les rassurer, pour d'autre c'est la flemme (et ils ont raison  :wink2: ) de les apprendre.

Revois les plus importantes ce soir, sinon vois autour de toi, il y aura bien quelqu'un qui en a une ...
 

delevil

New Member
un conseil, note toutes tes formules sur du papier et bosse ton papier a fond de toute facon en formule tu en a pas tant que sa: SR, rotation de stock, cout de passation et de stockage, rotation, marge, marque, coeff multiplicateur, moyenne, médiane, écart type, coeff de corelation, van, CAF, enfin bref voila pour les plus importante je pense apres le reste tu peut le faire au feeling, quoique pense a ta formule des moindre carré, c'est vrai que sans calcos, celle la bof bof, a oui aussi les IS, coeff saisonier, mais une fois réviser sa revien tout seul ne t'en fait pas :happy:
 

eliza84

New Member
je peux tjs en trouver une mais le temps de maitriser la calculatrice et de rentrer les formules ca va etre juste!!!
ca faispeur... :cry:
 

liloonette21

New Member
essaie quand même, tu te sentiras rassuré, puis tu sais j'en ai recupérere une cette semaine, et c'est pas compliqué ...

courage