panne seche pour le theme!!!

blackmamba43

New Member
salut!
j'effectue mon stage en Angleterre et mon theme se porte sur le marche des vetements pour enfants au royaume-uni mais je n'arrive pas a trouver une problematique!!!si vous avez des idees ou des conseils!!merci
 

sinora13

New Member
Salut,

Ce que je peux te conseiller c'est de trouver un thème en rapport avec l'environnement donc c'est le marché anglais, à savoir:
-environnement économique
-environnement juridique
-environnement social
-environnement culturel
etc.

*Ton thème c'est l'étude d'un aspect particulier que tu développeras en 5 pages (note de synthèse)...mais c'est aussi pour l'élargir à ton examen oral.
Donc si tu penses que le thème que tu as choisi tu pourras l'élargir, tu peux le choisir.

En ce qui concerne le plan essaie avec:
*les faits
*les causes
*les conséquences
*les solutions aux conséquences négatives

Bien entendu ton plan doit partir de ce que je t'ai dit en étant nettement amélioré!

mais
 

blackmamba43

New Member
merci masi il faut pas trouver une problematique qui correspond au textile anglais?
 

lost-in-spain

New Member
bonjour black mamba

sur quels marchés est présente ton entreprise ?

Si elle est présente sur des marchés ou la natalité est forte, tu peu faire un comparatif avec l'angleterre et mettre en evidence le ralentissement de la croissance de la population et donc l epuisement du marché local de ton entreprise.

D'ou la necessité de se developper a l'export.

ça tien une portée internationale tout en decrivant ton marché local. et ça decrit un peu l'environement de ton entreprise au niveau social et economique.

bonne chance pour la suite de ton stage
 

blackmamba43

New Member
merci beaucoup, mon entreprise est le groupe Zannier il est multimarques pour les vetements pour enfants, ex:levi's, kookai, jean bourget, catimini!