Parapente

titepuce92

New Member
coucou

samedi je pars près de Briancon (Serre Chevalier pour ceux qui connaissent) et je voudrais me lancer dans le parapente

en avez vous déjà fait?
avez vous eu peur?
vos sensations?

dites moi tout :wink:
 

imported_NIKOS

New Member
salut titpuce92,

oui perso j'en ai fait et je te conseille de foncer !!!
je suis fan de sensensation forte moi aussi, j'ai fais du delta, parapente et saut à l'élastique (90m, c pas mal non? sur le pont Napoléon à luz saint sauveur près de gavarnie dans le sud ouest )!
Franchement c'est genial, tu as une sensation extrème kan tu décole, car tu décole tout doucement c génial !

si tu veux des infos n'hésite pas !
biz
 

titepuce92

New Member
pour le parapente tu étais équipé cmt???

combi, lunette??

tu peux prendre un appareil photo??
 

imported_NIKOS

New Member
alors moi si tu ve j'avais une combi, des lunettes et des gants !
moi je n'avais pas d'appareil photo, je ne l'ai pas demandé au mono si j'avais droit car mon saut était filmé par un gars de l'équipe alors j'ai eu une cassette vidéo ! voila!
 

imported_NIKOS

New Member
non je parle du parapente!
j'ai fait les 2 las bas
le saut à l'élastique a luz saint sauveur et le parapente au cirque de troumousse, les 2 endroit sont à 15 KM l'un de l'autre !
 

posteusefolle

New Member
pour ma part du parapente j'en ai fait et c'est génial, j'ai juste été déçue par les sensations, il m'en faut des plus fortes, faut que je me mette au saut à l'élastique ou le parachute (je dois d'ailleurs m'offrir un saut en parachute cette année, si vous avez des contacts d'ailleurs....)
j'ai pu prendre un appareil photo pour le saut et j'avais un équipement équivalent au tien nikos, ct dans les alpes au dessus de crez voland
:mrgreen:

PS ça m'avait coûté 650 F si je me souviens bien
 

titepuce92

New Member
je pars demain et je reviens le 21 donc si je n'attérit pas perchée en haut d'un arbre jvous raconterais ms ca me fait super peur