partiels ?

Imamiah

New Member
Je suis en première année et je me demandais si tout les BTS CE avaient des partiels en fin de première année......

parce que nous on est en train de se dire que tout ceci ne rime a rien....
-une etude de cas en quatre heure alors qu'on a jamais fait en enteier et sans les tarifs pour faire le budget c'est super......
-un devoir de com, alors qu'on en a fait qu'un seul dans toute l'année..
-eco /droit.... les deux a part je veux bien mais en meme temps ... ca ressemble a quoi ?????
-erac.... je ne dirais pas grand chose dessus....
-culture pro.. une epreuve de culture pro par ecrit juste pour le plaisir de nous mettre des sales notes sur un sujet trop vaste pour etre sur de tout savoir....???
 

Imamiah

New Member
et le pire c'est que ca commence demain..........
etude de cas....
*pense a aller se casser le poigner...*
 
salut!
t'énerve pas comme ça, ça n'en vaut pas le coup... on est tous passé par là. Pour l'étude de cas, l'ERAC c'est comprise dedans, en général c'est tout ce qui est calcul commerciaux, enquête qualitative et quantitative...et aussi le bilan-diagnostic (si tu veux plus de renseignement pour cette partie regarde sur mon site).
En éco-droit, c'est comme l'histoire-géo, y a une majeur et une mineure...
mais tout ça va te permettre de savoir à quoi t'attendre. et selon les profs que tu as, c'est fort possible qu'ils se serviront du corriger pour expliquer la méthodologie (oui je sais c'est pas logique), mais en même tps , ca leur permet de voir où vous en êtes dans votre boulot, car on a beau être en cours, la com c'est quand même pas mal de travail personnel notamment point de vue culture générale.
Enfin, je sais bien que c'est un peu tard pour te dire ça, mais pour un premier partiel, regarde les derniers sujets qui sont tombé aux exams...
Voilà.
Bon courage.

Baghee.
 

Imamiah

New Member
un grand merci a baghee qui a passé un moment avec nous sur msn pour nous rassurer et nous diriger dans l'etude de cas :D