Partir au pair

Gaelle0192

New Member
Bonjour,

Je compte partir entant que jeune fille au pair en Angleterre, j'ai commencé mon dossier et je vais l'envoyer sous peu avec l'organisme EUROJOB. Est-ce que quelqu'un connait? Peut me rassurer sur cet organisme?

Merci d'avance..
 

Lulupi

New Member
Re : Partir au pair

Non je ne connais pas ! Mais tu as des infos ici : VoyageForum.com> Forum> Autres> Travailler, tudier et vivre l'tranger> L'organisme Eurojob
A une époque je voulais partir en tant que fille au pair mais finalement je préfère prendre un peu de cours d'anglais et trouver un job sur place. J'ai trouvé des offres pas trop chère sur voyage-langue.com
Après ça je veux intégrer une business school à Londres.
Peux tu m'expliquer pourquoi tu veux faire fille au pair?
J'ai peur de ne pas être assez indépendante..
Bye
 

ORLANDO74

New Member
Re : Partir au pair

Moi je suis partie au pair en Irlande avec easylangues JOBS, STAGES EN ENTREPRISES, AU PAIR, IMMERSIONS, COURS - [Centre Easylangues] - JOBS, STAGES EN ENTREPRISES, AU PAIR, IMMERSIONS, COURS - [Centre Easylangues] Je m'occupais de 2 enfants et deux après midi par semaine j'avais des cours d'anglais
Ca m'a bien aidé à progresser en anglais et je trouve que ce séjour a été pour moi très bénéfique à tout point de vue
Pas très cher en plus !
 

Helena20

New Member
Re : Partir au pair

Ca me dirait trop aussi de partir à l'etranger comme ça!
Mais j'ai un peu peur de me retrouver dans une famille que je connais pas, j'espere que ce serait des gens de confiance...
est-ce qu'on pourrait avoir des témoignages de personnes qui l'ont fait? merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser