pas acceptée: je veux mes dossiers candidatures

maya78

New Member
j'ai envoyé env 10 dossiers de candidature dans différentes universités

je l'ai ai contacté pour qu'il me renvoi mes dossiers avec tous les justif
il y en a un qui m'a répondu disant qu'il restai dans leur services :mad:

dans les dossiers il y a des carnets timbres et je souhaiterais les récuperer
comment faire?
 

maya78

New Member
si je leur envoi des carnet de timbres avec des grandes enveloppes c'est pour qu'ils me les renvoient
et c'est à ça que ça sert
c'est ce qu' a fait une fac
 

Zouille

Best Member
EUh moi j'ai rien réclamé, pourtant j'ai un dossier avec 25 euros dedans qui n'a servi à rien, ils se font du fric sur notre dos, c'est pas croyable...
 

perlette

Best Member
maya78 link=topic=37688.msg391411#msg391411 date=1160087352 a dit:
oui jvais y aller meme si c'est assez loin
jvais pas leur faire ces cadeaux là  :laugh:
oki miss

peut être aura tu plus de résultat
 

emymagical

New Member
ya des universités qui ecrivent en tout petit que quoi qu'il arrive, genre dossier incomplet ou non accepté, il le gardait ou ne le renvoyait pas ...
Voila comment ils ont plein de timbres a l'oeil
 

Etnies

New Member
emymagical link=topic=37688.msg392650#msg392650 date=1160242410 a dit:
ya des universités qui ecrivent en tout petit que quoi qu'il arrive, genre dossier incomplet ou non accepté, il le gardait ou ne le renvoyait pas ...
Voila comment ils ont plein de timbres a l'oeil
Tout à fait. C'est ce qu'il m'est arrivé dans les universités que j'ai contacté à Lyon.
J'ai envoyé X dossiers là-bas avec timbres et des chèques avec de jolis montants, mais en tout petit c'est bel et bien marqué que quelque soit la finalité du dossier, le dossier sera gardé et le chèque encaissé (pour les frais de dossier - une ptite dame qui ouvre l'enveloppe (attention métier à risque) et qui mets ton dossier dans la bonne case pour qu'une autre regarde s'il est valable ou non). Non pas que je revienne sur le travail de ces personnes mais 85¤ pour ne pas être reçu ni même avoir un entretien, cela fait mal... Surtout lorsqu'on a postulé à plusieurs universités et qu'il faut compter au minimum 55¤ :tickedoff: