Passé mon épreuve il y a 2 ans et je répondrai à vos questions

nany2003

New Member
quand tu dis que ça peut faire rater un bts je suis tout à fait d'accord avec toi poutr moi cela a été le cas l'année derniere
 

Johanna130881

New Member
Réponse à nany

Et oui. j'espère que tu auras ton BTS cette année! en tout cas je te le souhaite!! :roll:
Bon courage et n'hésite pas!!
johanna1308@hotmail.com

P.S: je voulais juste rajoutter qqchose..qq personnes me balancent des mail pr me dire qu'ils n'ont pas le temps pr la TCC et si je pouvais les aider...ou bien ils ont une idée mais ils veulent que je les aide pour les sources, la problématique, le plan, le tableau des sources ...enfin tout quoi...
Mais j'ai pas le temps de construire un dossier de A à Z (et puis j'ai passé mon tour!!)
Je me suis inscrite sur ce site pour vous aider ds la méthodo, vs aider à trouver des sujets de thèmes ou des sources, vs donner mon avis mais pas faire un thème à votre place! :wink:
 
I

imported_supp

Guest
ne vs inquiétez pas johannna, ce genre de comportement parasitaire est fréquent , surtout chez les personnes qui n'ont pas compris le principe de solidarité du forum !
en tout cas, on apprécie le geste ! :D
 

Johanna130881

New Member
Réponse à Marquis

merci! merci!! :wink:
mais c avec plaisir et en plus cela m'apporte aussi!!!
 

Johanna130881

New Member
Juste un dédicace

Je voulais juste faire un dédicace à Mike un de mes petits poulains ki passe bientôt son bts ............et qui l'aura bien sûr!!!
 

minimi

New Member
big dédicace à toi petite chipie :oops:
je te remercie de ta foie en moi mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!
 

nany2003

New Member
reponse a johanna

merci bp pour tes encouragements j'espere aussi y arriver surtout que ce n'est pas facile d'allier travail et cours mais bon on va faire avec!!
en tout cas encore merci de tes conseils!! :lol:
 

styloty

New Member
MERCI

c vrai merci de nous aider parce que moi je ne suis qu'en 1 ère année et j'ai déjà une peur panique de me planter... Merci d'être dispo pour nous :wink: