Passer d'un BTS en alternance vers un BTS en correspondance : possible ?

Lunisis

New Member
Je vais tenter d’exposer ma situation de façon « claire »
Je fais un BTS AD en alternance, je suis en deuxième année, hors pour des raisons familiales (pas mal de soucis) moralement je ne tiens plus du tout cependant je pense que tout arrêter serait stupide, il me reste une « issue ».

Je souhaite quand même passer mon BTS en mai comme prévu, m’est il possible de continuer cette dernière année via le CNED ?
De passer ce BTS en temps et heure ? Et de garder mes actions faites dans mon entreprise ?
N’est il pas encore trop tard ?
Je vous remercie de m’éclairer, je souhaite sincèrement ne pas « perdre » ce que j’ai réussis à apprendre, je souhaite sincèrement pouvoir continuer même si les conditions de vie ne le permettent plus.

Merci
 

mary61

New Member
bonjour lunisis

je peux répondre à ta question car je suis dans le même cas que toi je suis en alternance et je vais arréter également mais pour cause de santé je souhaite pas arréter non plus. Alors j'ai appelé le CNED qui m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème par contre il faut rompre ton contrat d'alternance. Appelle le CNED pour qu'il t'envoie une documentation.
 

Vaness

New Member
Oui, Mary a raison, mais fais vite tout de même car on est bientôt en octobre!! Ne baisse pas les bras, ce serait vraiment dommage, alors accroche toi jusqu'au bout, tu as raison!
Et bon courage pour tes soucis...
 

Ca peut vous intéresser