Pb de missions au niveau du management

Sassou

New Member
Je dois faire mon stage dans une entreprise de décoration : Maison du Monde et j'aimerai savoir comment faire s'ils ne veulent pas me confier de missions en management du style préparer une réunion, construire voire analyser le tableau de bord.. Est ce un gros problème? Pour le reste au niveau des missions de merchandising c'est très intéressant également de contact avec la clientèle et d'approvisionnement.

Y-a-il un moyen pour connaître le CA du magasin, du rayon pour lequel on est chargé autres que par le responsable? Les personnes qui sont passées par là êtes-vous rester dans l'entreprise? Est ce que ça pose un problème pour l'épreuve?
 
P

profilsupprime19

Guest
le recrutement d'un stagiaire, d'un saisonnier, etc. ?
 

Alicia89

New Member
Pour connaitre des informations sur le CA et sur ton entreprise en général, tu peux aller sur le site : société.com, il te suffit de suivre les indications et normalement tu n'auras aucun mal à trouver des infos.
 

Hannah-Iss

New Member
Si tu n'arrives pas à avoir des chiffres précis, demante au manager des fourchettes, en général ils acceptent.
Sinn le jury n'est pas dans ton uc pour savoir si tes chiffres sont vrais ou pas alors ne t'inquietes pas si tu n'arrives a en avoir, tu peux mettre des approximations.

Au delà des chiffres le plus important c'est la logique que tu mets en place lors de l'organisation de tes missions, ton argumentation, la cohérence entre les problèmes que tu detectes et les solutions que tu apportes...etc .

Types de missions de management :
- Formation, recrutement comme l'ont dit les modos
- Réunion
- Organisation d'un challenge commercial
- Préparation d'une sortie out door
- Evaluation du personnel...