PDUC : agrandissement de la surface de vente???

Motardu59

New Member
Bonjour tout le monde
Voila, je travaille dans une entreprise qui vend des luminaires.
Un projet est en cours concernant un agrandissement de la surface de vente.
Le problème c'est que le projet est déjà finit et que les travaux vont commencer
es ce que je peut me servir de ce projet pour mon PDUC sachant que je n'ai rien effectué sur celui ci
merci d'avance
 

sasoo

New Member
je pense que si tu arrives à récupérer toutes les infos pour cette agrandissement, tu peux mettre un place un projet mais il faut que tu saches bien de quoi tu parles et que tu saches ben broder :biggrin: enfin il faut que tu t'attendes aux questions des jurys il faut faire attention c'est tout :happy:
 

Motardu59

New Member
c'est ce que je pensait aussi
mais pour le dossier ACRC j'ai créer des missions en management que j'ai pas réalisées
Malgrès les infos que j'avais obtenues et ma connaissance dans la mission, le jury (bts blanc) a tout de suite vu qu'elle était factice
donc je suis inquiet si cela se reproduit sur le PDUC :wacko:
 

sasoo

New Member
...aie aie je t'avoue je ne sais pas quoi te dire tu peux peut etre trouver autre chose?...
car bon tu risques d'etre pénaliser c'est quand meme coeff 4... si tu n'as pas su "mentir" une premiére fois il ne faut peut etre pas réeysayer...
 

Motardu59

New Member
je pense que c'est même pas le fait que je ne sais pas mentir (je le fait très bien) mais le jury l'a sentit
je te remercie pour tes conseils
a bientot
 

zara

New Member
bjr tu sais je pense que c'est dangereux de faire une telle chose. pourquoi? déjâ je pense que c'est un peu trop ambitieux. Surtout si c'est une grande surface. Et de plus imagine que le jury connaisse ton UC , t'es mort à l'entretien !
Donc moi je suis de l'avis qu'il faut faire un projet réalisable même si ce n'est pa un groooos projet. au moins quelque chose d'utile. Et surtout concret :pascompris;
 

Motardu59

New Member
je pense que t'a raison. Je vais essayer de me rabattre sur un autre projet : le changement du système informatique
je pense qu'il va être moins ambitieux mais au moin il sera réalisable :wink2:
 

zara

New Member
Oui mais quand on dis que le projet peut être non réalisable, sa veut pas dire que le projet doit être bidon. Si un jour l'UC décide de le mettre en place il faut que ce soit réaliable..
 

burning heart

New Member
zara link=topic=14564.msg137439#msg137439 date=1139604563 a dit:
Oui mais quand on dis que le projet peut être non réalisable, sa veut pas dire que le projet doit être bidon. Si un jour l'UC décide de le mettre en place il faut que ce soit réaliable..
je ne suis pas d'accord avec toi il peut etre non réalisable car tu n'a pas les ressources financières, humaines necessaires par exemple. Un projet bidon c'est celui que tu fais en 1 demie journée
 

keitaro79

Best Member
concernant ton projet mon manageur voulait que je fasse le meme mon projet c'est l'externalisation du SAV en front office au clients ... un projet est d'agrandir le magasin et l'implanter avec destruction d'escalator... mais a notre niveau je pense que cela est assez impossible d'avoir tout les renseignements et ensuite de mener un tel projet ...
 

Ca peut vous intéresser