PDUC création site internet

nadia2008

New Member
bonjour,

j'ai comme projet la création d'un site internet marchand dans une petite unité commerciale dans la décoration ethnique et artisanat d'art.
le but étant d'accroitre la notoriété de l'enseigne, de conquérir de nouveaux marchés et servir de vitrine par la même occasion de tous les produits proposés car l'untié commerciale est trop petite pour tout stocker.

j'ai fais la présentation de l'unité commerciale ainsi que le diagnostic, je suis donc à la partie ou je présente concrètement le projet, seulement je ne sais pas comment bien classer les parties dans mon powerpoint pour pouvoir tout bien dire dans l'ordre le jour de l'oral

par exemple dois-je commencer par dire que j'ai rechercher des informations sur nos concurrents a savoir s'ils avaient un site ou pas, définir le type de site, son architecture, les entreprises qui créent les sites, avoir tenté de créer une maquette

le projet n'est pas réalisé donc je sais pas trop comment bien organiser tout cela, merci
 

web

Member
Re : PDUC création site internet

c'est pour l'année prochaine j'espère ?
 

camill

New Member
Re : PDUC création site internet

Je prépare également cette même mission et je suis bloquée , pourrais-t-on s’échanger nos travaux par e-mail ?