PDUC E.LECLERC

tomy29

New Member
salut tout le monde,

J'ai peut-être trouvé une idée de PDUC. Je tiens à m'appuyer sur la politique prix de Leclerc et j'ai pensé à constituer un caddie type avec que des produits de grande consommation et communiquer sur le prix du caddie en indiquant aussi le prix du caddie des enseignes concurrentes et faire une grosse PLV. Je cherche un projet qui me démarque des autres. J'avais pensé aussi à l'installation d'un comparateur local de prix mais mon directeur ne veut pas (je fais mon BTS par alternance). Qu'en pensez-vous?

merci
 

yallah5

New Member
salut,

bah le truc c'est qu'il existe déjà www.quiestlemoinscher.com et ça en reprend un peu le même principe... pas sur la communication lié à cela mais le reste oui. enfin si j'ai bien compris ton idée :smile:

après si dans le cadre du projet tu peux reprendre le concept, les chiffres et les publier différement bah tant mieux tu auras moins de boulot :smile:

mais j'ai peur pour toi qu'à l'oral les examinateurs te bloquent sur ce que je viens de te dire.

je peux largement me tromper. bon courage :smile:
 

tomy29

New Member
oui je suis d'accord aussi, mais communiquer sur les prix serait sur le plan local. maintenant la publicité comparative est très réglementée et avec les problèmes entre leclerc et carrefour, ça reste dangereux :unsure:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
ce n'est pas un PDUC sauf si partie d'une opération promotionnelle
 

Ca peut vous intéresser