PDUC magasin sport

milsum

New Member
salut à tous !

j'effectue mon stage chez go sport, comme je suis en 2eme année je dois à présent me focaliser sur le PDUC, j'ai choisi comme porjet d'accroitre les ventes (le ca) de la famille sport de combat. Mon tuteur de stage n'est pas disponible et cela pour 3 mois, ainsi je me retrouve un peu perdu puisqu'on a tendance à oublier que je suis stagiaire et que j'ai des activités à réaliser, à croire que ce bts devrait intégrer une mention " porter des cartons" ou "déballer des chaussures " :laugh: .
Je me pose beaucoup de questions sur ce projet, doit il être appliqué ou bien doit il être théorique ?
Alors pour augmenter les ventes de cette famille de produits, j'ai décider de me focaliser sur 3 aspects, tout d'abord créer un partenariat entre go sport et un club, mais un souci se pose c'est que la famille de produits dispose de 4 sports, donc dois je créer 4 partenariat ?? pour cela je peux analyser l'offre de la concurrence , l'engouement des français pour les sports de combat, le nombre de licenciés et son évolution.
Le second aspect correspondrait plus aux compétences des vendeurs, leur formation , donc dans ce cas là il faut montrer qu'il y a des insuffisances dans ce domaine , mais comment ? et comme solution je pourrais créer un argumentaire de vente.