pduc visite mystère

nano

New Member
Bonjour!

mon pduc consiste à analyser les résultats d'un client mystère pour une hôtesse de caisse. dans mon dignostic j'ai mis sa sous forme de tableau :

ACCUEIL
Toutes les hôtesses de caisses ont la même tenue vestimentaire        10/10
L’hôtesse de caisse porte un badge                              10/10
Elle est souriante                                                      10/10
Elle dit bonjour                                                          10/10
Elle dit merci                                                            10/10
Elle dit une phrase complémentaire d’adieu                    10/10

LES COMPETENCES
L’hôtesse de caisse demande si le client a la carte de fidélité       0/10
Elle propose la carte pour souscription                                     0/10
Elle s’occupe exclusivement du client                                       10/10
Elle regarde le client quand elle lui parle                                    10/10

......
Ce que je veux savoir c'est si ces résultats je peux les introduire dans mon diagnostic comme ci-dessus ou si je dois tout reformuler sans mettre les notes? Est ce que vous pouvez m'éclairer? Merci!
 

webm

Best Member
1 seule visite ? cela ne veut rien dire
 

nano

New Member
les visites mystères ont lieu 2 fois par an! J'ai les résultats de Octobre 2007 et Mars 2008! et je dois proposer des solutions pour améliorer sa mais les notes est ce que je peux les introduire dans mon diagnostic ou c'est en annexe?
 
L

LOPETTE31

Guest
Dans ma classe 2 élèves vont le faire mais pas en PDUC mais en Mission !
 
P

profilsupprime19

Guest
Une visite mystère analysée ne correspond absolument pas à un PDUC validable ! :excl: :excl: :excl:
 

koraly57

New Member
si quelqu'un à fait cela en mission pouvez vous m'aider je n'arrive pas a rédiger la mienne.
j'ai fait une grille d'évaluation séquencé en 5groupe répondant au critère de l'environnement extérieure(aspect vitrine,produit exposés...),environnement intérieur(éclairage...),accueil prise en charge par l'employée,démarche commerciale et enfin l'encaissement et la prise de congé.
De plus j'ai pris contact avec le groupe présence(entreprise qualifié client mystère.) qui travail avec mon entreprise.
a l'heure d'aujourd'hui un client mystère passe chaque année dans mon unité commerciale seulement il passe toujours au même moment j'ai donc décider de changer cela en le faisant venir une deuxième fois et en changeant les critères d'évaluation.
Avec cela je ne sais pas si je peux aboutir à une fiche bilan,puis je ne sais pas quoi écrire réellement.