penssez vous que tous le monde peu rentrer en bts?

tout dépend de l'école c'est sur c'est l'école veut se faire du chiffre elle prendra aussi bien des bons que des mauvais les bulletins sont la juste parce que l'école doit justifier sa procédure de rerutement et puis basta (surtout le cas des écoles proposant l'alternance) tandis que d'autres,elles vont sélectionner vraiment des bons éléves et la sa se voit tt de suite a l'école son environnement , le corps enseignant.
mais rien ne vaut un bon cv des bons bulletins pour faire ses preuves et convaincre
d'autre part sa t'aidera a bien suivre ton bts car mine de rien si ''n'importe qui ''peur rentrer dans certaines écoles ils ne pourront suivre car le niveau est lourd il faut pouvoir suivre et pas dit que la personne aura le diplome a la fin de l'année.
et dans ce cas la c'est perdre 2 ans!!!
 

Gdaïe

New Member
pensez-vous que tout le monde puisse rentrer en bts?

invité link=topic=28466.msg261923#msg261923 date=1149620174 a dit:
Juste réaliste  :mad: à force de baisser le niveau, nos BAC + 2 ne valent plus grand chose.. :embarassed:

Je suis assez d'accord avec toi mais je pense que le topic n'est pas axé sur les fautes d'ortographe. Cependant, c'est toujours appréciable de voire qu'il y a des gens sensibles à la langue française et à son orthographe. ça va, je n'ai pas fait de fautes ?
 

valdonne

New Member
petite question: n'est il pas nécessaire de valider son bac pour avoir le bts? je suis un peu dégoutée , cette année j'ai passé le DAEU dans l'optique de pouvoir passer un bts mais même sans j'aurais pu m'inscrire, j'ai perdu une année :embarassed:
Au cned est ce pareil?
 

Ca peut vous intéresser