PERDU DANS LES FICHES DE COMMUNICATION

djerba69

New Member
Bonjour,

je suis trop perdu dans mes fiches de communication j'en ai déja fait 3 écrites mais je n'ai plus d'idées pour la dernière !

Fiche 01 : création d'un livret avec en annexe
- un livret d'accueil (sous word et excel)
- une fiche de poste (sous word)
- Un formulaire pour une fiche de renseignement (sous word)

Fiche 02 : Gestion des réunions mensuelles
- modèle de réunion (Sous word)
- un compte rendu de réunion (sous word et excel)
- tables, requete et formulaire contenant la liste des salariés absent a chaque réunion (sous access)

Fiche 03 : rgnanisation d'une promotion au poste de directeur commercial
- une bdd Excel avec tout les coordonnée salariés
- tableau comparatif contenant tout les commerciaux avec leur ancienneté, le nombre de primes sur l'année 2011 et leur montant
- une enquête sur leur service, leur compétence à envoyer avant leur convocation etc (sous sphinx)
- des tables , relation, formulaire et état contenant le salarié, la date et heure de convocation à l'entretien.

Mais en ce qui concerne ma dernière fiche, je n'ai aucune idée. Si quelqu'un aurait des idées, ce ne serais pas de refus !

Merci, Céline
 

Bigush30

New Member
Re : PERDU DANS LES FICHES DE COMMUNICATION

Bonjour,

je suis trop perdu dans mes fiches de communication j'en ai déja fait 3 écrites mais je n'ai plus d'idées pour la dernière !

Fiche 01 : création d'un livret avec en annexe
- un livret d'accueil (sous word et excel)
- une fiche de poste (sous word)
- Un formulaire pour une fiche de renseignement (sous word)

Fiche 02 : Gestion des réunions mensuelles
- modèle de réunion (Sous word)
- un compte rendu de réunion (sous word et excel)
- tables, requete et formulaire contenant la liste des salariés absent a chaque réunion (sous access)

Fiche 03 : rgnanisation d'une promotion au poste de directeur commercial
- une bdd Excel avec tout les coordonnée salariés
- tableau comparatif contenant tout les commerciaux avec leur ancienneté, le nombre de primes sur l'année 2011 et leur montant
- une enquête sur leur service, leur compétence à envoyer avant leur convocation etc (sous sphinx)
- des tables , relation, formulaire et état contenant le salarié, la date et heure de convocation à l'entretien.

Mais en ce qui concerne ma dernière fiche, je n'ai aucune idée. Si quelqu'un aurait des idées, ce ne serais pas de refus !

Merci, Céline

Bonjour,

il me semble que c 3 fiches de comm et 5 fiches de GRCF qu'on doit faire alors tu as bon :)
moi je suis complètement perdu je sais pas comment il faut les faires j'en ai fait aucuune encore!
peux tu m'envoyer une de t fiches pr exemple stp