personne pour m'aider?

julie20ans

New Member
je croyais que sur ce site j'aurais eu des réponses d'autres étudiants mais ca n'a pas l'air d'être le cas dommage j'aurais bien voulu échanger mes impressions avec des étudiants qui comme moi sont engalere pour le projet et qui ont réalisé leur stage en grande surface.
 

O ror

New Member
Je suis désolée je suis pas dans la grande distriB mais tu comprend qu'il ne faut pas en vouloir aux autres membre s'il ne te répondent. Est tu sure de tes intitulé de topic? :wub
Bien à toi :cool:
 

julien59

New Member
julie20ans link=topic=15581.msg139553#msg139553 date=1139835954 a dit:
je croyais que sur ce site j'aurais eu des réponses d'autres étudiants mais ca n'a pas l'air d'être le cas dommage j'aurais bien voulu échanger mes impressions avec des étudiants qui comme moi sont engalere pour le projet et qui ont réalisé leur stage en grande surface.
slt
Explique moi un petit peu les problémes que tu rencontres pour réaliser ton projet...
julien 59
 

filoute

New Member
je suis désolé aussi je fais mon projet en banque mais j'ai des collègues qui sont en grandes distributions et qui sont dans une drôle de galère aussi. Explique nous ! :wink2:
 

Nico66

New Member
Si tu n'as pas de projet à mener, ou si tu ne trouves pas d'idée, je pense que ça n'est pas ce qui manque sur le forum !
Si j'avais fais mon stage en grande distribution, ça m'aurait plu d'effectuer comme projet une étude sur une implantation de produits avec réimplantation et tout ce qui s'en suit. Je l'ai fait en GSS, mais ça n'a pas le même impact tout de même !
Enfin il faudrait que tu nous expliques ton soucis !