Perte d'explosif à Roissy

Dr Love

New Member
Je ne sais pas si vous avez entendu aux informations : lors d'un exercice de détection, 150g de plastique ont été perdu dans un avion. Selon les présentateurs, il n'y a aucun risque d'explosion tant qu'il n'est pas muni d'un détonateur. En attendant, cela fait 24 heures que le morceau de plastique a été perdu et toujours personne ne s'est fait connaitre pour dire qu'il l'avait. Bravo la sécurité aérienne quand même :-a1 :-a1 .
 

marge

Best Member
je n'ai pas vu les infos mais ça fait peur à entendre.
N'importe quoi. Ils ont fait fort quand même. :evil:
 

Dr Love

New Member
Ce qui fait peur, c'est surtout qu'aucun portique de sécurité n'a réussi à le détecter...

Alors entre cette perte et le forcené de la Marne qui s'est enfermé dans un batiment d'explosif, bonjour les dégâts quand même. Mais où va-t'on franchement ?
 

Dr Love

New Member
Oui mais là, personne ne l'a déclaré. Comment savoir qui l'a en sa possession. Il suffit de le rattacher à un détonateur. Ma vision est peut être un peu alarmiste mais avec tout ce qu'il se passe de nos jours...
 

marge

Best Member
Comme tu dis je pense que ça doit être simple pour des "connaisseurs" de "rattacher un détonateur".
Une fois de plus les médias nous mentent : "explosif totalement inoffensif" comme si cela allait suffir à nous rassurer.

Tu as tout à fait raison si l'explosif tombe entre de mauvaises mains...
 

imported_tony38

New Member
Et après on nous parle de sécurité intérieur avec le respect de certaine règles élémentaires..... et les premiers à ne pas faire attention sont les hommes de la forces publiques......... :shock:

Navrant...... :( :(
 
pas mal aussi:

Servette : Paulo Diogo perd un doigt en célébrant un but


Le milieu de terrain du Servette Genève a perdu un de ses doigts en célébrant un but. En s’accrochant aux grillages, son alliance s’est accroché à une barre de fer et son doigt a été sectionné.

Les médecins de Zurich n’ont rien pu faire : Paulo Diogo a perdu un doigt lors du match gagné 4-1 par son équipe à Schaffhausen. Blessé en s’accrochant au grillage, les spécialistes ont tenté de lui greffer son doigt, sans réussite.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 7
La Tribune 2

Ca peut vous intéresser