Perte du "volet destiné au salarié" pour le contrat de qualification

Stephy

New Member
Bonjour à tous!!

Je suis en panique! Jusqu'à présent je m'étais pas posé de question à ce niveau là mais aujourd'hui je me suis rendue compte que dans mon entreprise on mavait pas donné ma partie du contrat. quand je leur demandais auparavant c'était toujours une copie de l'employeur qu'on me donnait.
Quelles sont les demarches à faire lorsqu'on a perdu ce volet??? mon entreprise ne l'a pas. Je sais qu'on en a besoin pour l'inscription à l'examen alors que faire?

Merci d'avance.
 

mimie

Best Member
à ma connaissance, tu n'as pas à fournir ton exemplaire du contrat pour l'inscription à l'examen.
il te faut une attestation de ton employeur à joindre au dossier. enfin, pour moi, c'était comme ça. je pense que cela doit être pareil pour tout le monde... non??  :pascompris;
 

maydouce

Best Member
Euh, je veux pas te faire paniquer, mais on nous avait conseillé d'avoir au moins une copie du contrat, car les jurys peuvent la demander...
bref, ils ne me l'ont pas demandée! :wacko:
 

patrice084

Best Member
Stephy link=topic=11748.msg104194#msg104194 date=1136916761 a dit:
Je suis en panique! Jusqu'à présent je m'étais pas posé de question à ce niveau là mais aujourd'hui je me suis rendue compte que dans mon entreprise on mavait pas donné ma partie du contrat. quand je leur demandais auparavant c'était toujours une copie de l'employeur qu'on me donnait.
Quelles sont les demarches à faire lorsqu'on a perdu ce volet??? mon entreprise ne l'a pas. Je sais qu'on en a besoin pour l'inscription à l'examen alors que faire?

C'est uniquement une copie qui est demandée. Si vous avez une grosse inquiétude, allez à la mairie pour faire une copie certifiée conforme à l'original.