petie sos sur le planning

petit album

New Member
je rencontre 1 petit problème sur le planning, est-ce qu'il ya qqun pourrez donner un coup de main. svp
1. Pourkoi faut faire un planning?
2. Comment le faire

merci d'avance!!
 

YoRuN

New Member
Hello à toi !!

Pourrais-tu juste nous dire de quoi tu parles ?

Nous on a du faire un planning, accroché au fond de notre salle pour pouvoir fixer des dates butoires à nos activités...
 

stefa

Best Member
bon je suppose que tu parlais du planing E5
il te permet de presenter tous les stages actions et autres etudes de marche que tu as effectué durant tes deux ans
le jury t'interrogera sur au moins deux chose une en champs administratif l autre commercial
voila
stef :lol:
 

bbrose

New Member
planning

moi je dois effectuer un planning dici le debut des vacances en tout le commencer mais les porfs ne nous ont guere expliker comment le presenter et le faire si qqn avait un exemplaire de son planning de lannée derniere et kil peut le montrer en guise d'exemple ce serait gentil
merci encore

BBROSE
 

Senci

New Member
Salut, alors moi, je viens juste de finir mon planning, je le fais sous excel, alors si vous voulez un exemplaire, n'hesiter pas à me contacter je vous l'envoie , ya pas de problème :lol:
 

walie77

New Member
alors effectivement le planning c est pour presenter toutes les actions que tu aura fais en deux ans...

dc tableau sous excel

de gaucher a droite tu met les mois des deux ans( les colonnes)
dehaut en bas tu met CHAMPS A et tu details chq actions de champs A
_______________________Oct NOV DEC JAN FEV MAR AVR MAI JUIN ...

CHAMPS A (detail)

etude de marche _________LOGOLOGO
prospections de fourniseurs ... __________LOGOLOGO

CHAMPS B (detail)

Suivi de commande
Douanes ...

et ensuite moi j avais mis les logos des entreprises correspondantes...
exple: etude de marché d oct dec et prospection de fev a avril...

j espere ke vous avez compris...

godd luck
 

petit album

New Member
merci de votre expliquers Cindil et walie77!
ben, si c'est possible que j'aimerai avoir un exmple de planning ,merci d'avance

xianwong117@hotmail
 

bbrose

New Member
planning

salut cindil jai vu ta proposition pour envoyer ton planning sur nos adresses mail moi je suis pour si cela ne te derange pas ce ki va me permettre de bien avancer merci

@+ :D
 

selsel

New Member
planning de Cindil

Alors moi je viens de voir ta proposition d'envoyer ton planning ca serai sympas de me l'envoyer car moi aussi je suis interessé par ta proposition alor je te remercie d'avance si t'es d'accor pour me l'envoyer.
Merci a toi et a bientot
PS: mon adresse c'est soso0585@hotmail.com
 

Ca peut vous intéresser