Petit coucou d'une AG

sabant

New Member
Salut tout le monde!

Tout d'abord je tiens à dire que ce site est très bien et très intéressant!
Moi je suis en 2ème année AG en alternance, et je vois la date des exams qui se rapproche à grands pas, et sincèrement ça commence à me faire un peu flipper!!!
A part ça j'avais une petite question vos sujets d'ABI vous les trouver où, car nous dans notre centre de formation il faut les inventer et c'est plutôt galère, donc s'il y en a parmi vous qui ont des tuyaux, ça serait sympa!!!

à+
 

Aurelstuck

New Member
Bonjour
Soit la bienvenue dans ce merveilleux monde

Les ABI tu les inventes ?
ce ne sont pas des cas que tes profs te donne
 

sabant

New Member
Sujets ABI

Oui nous sommes obligés d'inventer les sujets de nos ABI et c'est plutôt galère!!!!
C'est pour ça que si vous aviez des idées ça serait vraiment sympa!!!
 

Anakine

New Member
Si tu veux, je peux te scanner certains sujet de ma pochette de cas ABI ?
 

sabant

New Member
Sujets ABI

Salut, c'est vraiment très sympa de ta part de me proposer de scanner des sujets, ça m'aiderait beaucoup.
En échange si tu as besoin d'un coup de pouce en Eco Droit n'hésites si je peux t'aider ça serait volontiers. :D
Je te mets mon adresse mail en MP
 

bazJP

New Member
Renseigne toi sur le référenciel, ma prof ma dit qu'il fallais que ce soit des cas ABI validé par le rectorat (ou un truc comme ça) car la promo avant les avais inventé et s'etais fait jeté par le jury donc renseigne toi bien.
 
Salut à tous!
Moi aussi je suis en AG en alternance et franchement je flippp grav pr les exams.

Pour ce qui est ds cas d4ABI faut vraiment faire gaf car les jury n'aime pas tro les originalité.
Le mieux c de te rapprocher auprès de d'autres profs qui font la même formation ou de regarder ds les annals.

J'aimerai savoir comment ca se passe niveau préparation avk vos profs?
Ils vous soutiennent ou pas.
Nous ils nous dises à chaque fois qu'ont est des nuls. :D
 

Aurelstuck

New Member
Salut et bienvenue

Perso moi avec mes profs ca se passe pas tres bien non plus on a l impression qu ils en ont rien a foutre en tous pour certain d entre eux
sinon nour on s entraine meme pas
ce matin j ai eu oral blanc de CPAP et c etai chaud mais bon ca a été
donc il ne faut pas trop s en faire
ce se passe bien
 

Ca peut vous intéresser