Petit rappel sur le style SMS

webm

Best Member
Bonjour
En cette période d'examen, pas mal de nouveaux nous rejoignent sur le forum et d'autres se relâchent dans leur manière d'écrire. L'une des règles de base de CultureCo est l'écriture en français. Autrement dit, le style sms ou l'excès de fautes sont à proscrire.
Je demande donc aux modos de ne pas hésiter à faire des bannissements partiels de 3 jours - ne peut pas poster -
A bons entendeurs.
 
webmaster link=topic=58605.msg607246#msg607246 date=1180016512 a dit:
Bonjour
En cette période d'examen, pas mal de nouveaux nous rejoignent sur le forum et d'autres se relâchent dans leur manière d'écrire. L'une des règles de base de CultureCo est l'écriture en français. Autrement dit, le style sms ou l'excès de fautes sont à proscrire.
Je demande donc aux modos de ne pas hésiter à faire des bannissements partiels de 3 jours - ne peut pas poster -
A bons entendeurs.

et ben on ne rigole pas !!

on se croirait à mon lycée (martinière duchère) qui dégaine les avertissements et les exclusions plus vite que leur ombre
 

wena

New Member
floriandelyonampere link=topic=58605.msg607486#msg607486 date=1180024711 a dit:
et ben on ne rigole pas !!

on se croirait à mon lycée (martinière duchère) qui dégaine les avertissements et les exclusions plus vite que leur ombre

Tu sais de quoi tu parles avec ton avertissement pour avoir manger trop de fromages :laugh: :laugh: :laugh:


:invis: :biggrin:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 53
La Tribune 5
La Tribune 3
La Tribune 3
B
La Tribune 2

Ca peut vous intéresser