petit sondage(portant sur la première année de BTS CI)

Mélaniebtsci1

New Member
une question s'est posée dans ma promo:

Est ce que tous les BTSCI 1 sont submergé de devoirs maison?
 

melou

New Member
je pense que cela dépend des profs, de l'école, de comment le prof gère vos cours ( s'il arrive à vous faire faire tout ce qu'il veut pendant vous heures de cours ou bien est ce qu'il faut que vous fassiez du travail à la maison pour avancer le cours)... personnellement je suis en première année de BTS muc et là on commence à avoir po mal de devoir à faire à la maison ce qui n'est pas plus mal car ainsi on peut mettre notre cours en application, le comprendre grâce à des exercices, vérifier nos connaissances et apprendre le cours !!
 
G

Guest

Guest
devoirs

Non nous on a pas trop de devoirs maison, car j'ai pratiquement que des cours de 4h donc en 4h on a le temps de faire du cours et des applications! Mais je pense aussi que ca doit dépendre des profs et du fonctionnement de l'établissement !
bizzz
 

sony84

New Member
ca depend des profs et de la classe aussi c'est clair et net en ac co on en est rempli nous mais beaucoup ne foutent rien.... c'est clair qu'en cours ils n'ont pas le tps de tout faire faire donc boulot à la maison
 

FunkyGreg

New Member
Hey ho le BTS c'est pas "Hartley Coeur à vifs", faut accepter que plus tu montes dans les études, plus t'auras de travail, sinon arrete l'ecole lol et puis plus tu taffes et plus t'auras de chance à l'examen.

Quand tu fais des efforts , tu as toujours des résultats!
 

zaz

New Member
et bien franchement, nous on a jamais de devoir à la maison à faire car on fait tous en cours, exception si on fini pas les exercices.
bisous
 
Je pense que Funky greg a raison. A la fin de l'examen tu disposes d'un bac + 2, ce qui n'est aps négligeable. Cela vaut le coup de travailler même si c'est pas toujours plaisant et que je suis parfois aussi le premier à raler quand faut s'y mettre :cry:

Mais bon le jeu en vaut la chandelle...
 

Mélaniebtsci1

New Member
cela n'est pas une question de fainéantise ou autre c'est juste un petit sondage! je suis contiente qu'un max de travail fourni augmentera mes chances d'obtenir le bts ci... c'est juste de la curiosité (je sais c'est un vilain défaut! lol)
 

Ca peut vous intéresser