petite aide

djm

New Member
Bonjour,

je suis un peu perdu, j'ai passé 3 fois mon cpap a des bts blanc, tout les examinateur m'ont rien di sur les notes que j'avais, oui j'ai une feuille ou jai ecri tte mes idée ke je devais dire...

je suis à l'école supérieure d'assurance dans paris, je suis en alternance chez AIG VIE ( assurance emprunteur ),je suis conseiller clientèle.

Des anciens eleves m'ont prevenu aujourdhui que les profs n'acceptaient pas les fiches,meme un plan ils n'aimaient pas...

Votre avis m'interesse enormement.

Deuxieme question,j'ai fai ma premiere année en classique, il faut que je ramene mon attestation de stage + attestation de travail ??? ou un suffit ?

merci
 

liloone

Best Member
Il me semble que tu peux avoir un plan .... mais c'est vrai que c'est déconseillé .... tu es censé connaitre ton dossier par coeur

Emmene les 2 c'est plus sur ... mais je pense que c'est ton alternance chez AIG qui va primer.
 

djm

New Member
j'ai l'original de mon contrat de professionnalisation c'est bon ou pas ??? :(
 

liloone

Best Member
Je ne sais plus ce qu'il faut emmener exactement ... mais je ne me souviens pas avoir emmener mon contrat ou autre chose.

Ah siii on nous avait dit d'emmener une attestation employeur .. tu ne l'as pas ? tu peux pas l'avoir avant ton oral ?