petite enquete sur les objectifs de chacuns...

sujet interressant! merci
pour ma part, je compte avoir le BTS (pas mal) et continuer dans une ESC...
j'ai un projet avec 3 pôtes, monter un ptit truc, c'est tres faisable, on y bosse depuis pas mal de temps...
Perso, j'aurais du mal a bosser dans un groupe, je VEUX créer, je veux gagner l'argent qu'il me revient grace a mon travail...
j'ai trop la hargne, suis créateur moi :lol: :lol: :lol:
et vous???
 

Benoît75

New Member
Quant à moi, je rentre ds la vie active en septembre prochain chez un courtier d'assurances. Les compagnies c'est pas mon truc. J'y ai fait des stages... bien-sûr il y a des avantages mais tu as trop l'impression d'être un numéro plutôt qu'un maillon essentiel !
 

biglittletiny

Best Member
mention ???

clairette il me semble qu'il n'ya meme plus de mention pour les BTS Ac....

je ne suis pas trop sur de ça mais c'est ce qu'il me semble avoir entendu aux dernieres nouvelles...

a voir.....

@++ :mrgreen:
 

Miss Nello

Best Member
Moi je cherche du taff car je veux travailler et dire enfin bye-bye à l'école !!!

Je souhaiterai me diriger dans le milieu bancaire ou du marketing alors pourquoi pas le marketing bancaire !!!!

Enfin pour le moment objectif : BTS
++
 
C'est sur, le BTS en prunch
vivre ma jeunesse (tant que mon foie suit...) sans vieillir trop vite ( :wink: webmaster et bigy)
je l'aurais qd meme mal si j'avais pas le BTS, 2 ans de perdu et en plus je devrait recommencer un nouveau BTS en 1ere année... beurk
 
comme oliv

jaimerai renter dans une ESC .

Je me sis renseigne et yen a une sympa a montpellier qui fai lalternance alor jai demande a etre sur la liste car ils on enormemen de demandes.

on verra bien mai je moriente vers le marketing, jaimerai bosser dan la conception de films pubs ou dans ce genre...
 

thy

New Member
Pr ma part, je vise le 10.0, juste juste pr l'avoir, ms si c plus q ca tant mieu, paske les bonnes notes euh... lol :oops:
Sinon, une licence pro ds les produits culturels me conviendrait bien, ms encore faut-il y accéder arf
 
salut moi mon objectif c de lavoir ce bts
apres si mes notes sont bonnes tant mieux mais bon meme un ptit 10 me suffirait pour etre heureuse
ensuite direction la vie active pour enfin etre independante a 100% et commencer a vraiment vivre et non survivre
j aimerai trouver du travail dans une banque ou les assurances mais bon commercial ça me tente aussi
on verra ce qui se presentera o moment voulu
en tout k je vais faire une rupture de contrat a l amiable o 31 mai 2004 afin de pouvoir commencer a travailler des juin
mais le comble du bonheur c que tout le mois d mai je serai en congé payé histoire d bien révisé et rechércher le travail qui me plait
bon courage a tous dans la poursuite de vos etudes ou la recherche d un premier emploi
 

imported_seundy

New Member
il faut tjs viser + haut ;)

Perso, j'ai toujours ttourné entre 14 et 15 de moyenne et j'ai eu le BTS à 201 points!!! (soit 10.05/20)...

Le "pb", c'est qu'on n'a pas les notes en mm temps que les resultats, et une fois assurée que je l'avais (merci Manuel93 qui m'a téléphoné en avant 1ere pour m'annoncer les resultats!!), j'y ai cru, à cette mention!

J'etais presque déçue, mais bon, le principal reste de l'avoir. A moins de vouloir continuer les études, les bonnes notes ne servent pas à grand chose....

Bon courage, on y est presque!

seundy!
 

Eris66

New Member
l'avis d'Eris

bonjour les gens...

moi jve mon BTS CE. pour l'instant, c'est mon seul objectif, jveux faire mes preuves dans la boite qui me forme pour rester là bas ensuite parce que c'est vraiment un taff super que je fais, avec plein d'avenir, et c'est ce qui me botte...

mais vu que je suis du genre pessimiste et que je galère en cours... ben...voila quoi... :cry:
 

sadia

New Member
soyez positifs surtout!!
bossez bien sacrifiez un temps vos activites perso ou loisirs avant lexam!!
apres cest coup de chance mm si vous avez bosse il se peut que vous tombiez sur un jury bizarre mais surtout impressionnez les et soyez imbattable sur vos sujets de tcc.
pour les aca cest plus du taf regulier donc en general les jurys voient que vouus avez bosse et vs recompense.
idem pour les autres matieres!
bon courage a tous !!
 

Ca peut vous intéresser