Petite visite de courtoisie!!!!

dodie89

New Member
Bonjour à tous!!!Pour ceux qui me connaisse (a moin ke vou maillé déjé oublié)tou va tré bien pour moi!!!
Le forum a lair de toujours tré bien marché!!!
Gros bisouXXXXXXX à tous!!!
 

imported_lisa

New Member
coucou !! j espere que tu vas bien, que les cours se passent bien pr toi car c etait un peu la galère si j me souvien bien avec ton ecole qui avait fermée...
au fait sympa ton avatar !! :shock: :D
 

dodie89

New Member
Ben en fait j'ai tout abandoné!!!!!Et maintenant je bosse dan une boutique de pret a porter et ca me plait vraiment beaucoup!!!
 

imported_lisa

New Member
arrete !! t'as tt abandonné ?! c dommage il te restait plus qu un an t aurai du t accrocher quand meme ! enfin j vais pas t faire la morale, si ce que tu fais actuellement te plait c le principal !
 

imported_lisa

New Member
pr ma part j ai déserté un peu le forum car d une part j etais assez débordé (j viens enfin d reprendre les cours!) et d autre part car je trouvais que l ambiance se degradait pas mal dc j ai laissé un peu les choses se faire...voilà
 

bebilou13

New Member
Hello mes copines!!!!!

Contente de vous lire à nouveau. C'est clair que l'ambiance est plutôt pas au top mais bon il faut rester pour conserver ce qu'il y avait avant!!!

Dodie : je suis dégoutée pour toi mais en générale le destin te mène là où il faut que tu ailles. Mais ne perd pas espoir de retrouver une bonne école ma belle.

Nello : contente de te relire.

Lisa : ma chérie d'amour de ma vie heureuse de ton retour et moi aussi beaucoup de taff et l'ambiance du forum qui ont fait que je suis aps trop venue ces derniers temps!!!

Bises à toutes les 3 mes petites chéries!!!

Bébi
 
Salut à toutes et à tous!!!!!!!!!!!!!!!!

Me voilà de retour pour une nouvelle semaine....

Désolé de ne pas venir plus souvent mais je suis en cours 1 semaine sur 2!!!!!!!

:wink:
 

imported_seundy

New Member
fidèle au post ;)

Moi suis tjs fidèle au post ;)

COucou à vous tous, ca fait du bien de vous voire, anciens compagnons de galère!!

PS pour MANUEL93: Les entretiens ont été OK, mon Doudou a été pris partout! Je sais pas si c'est grâce à tes listes positif/négatif, mais il a tapé dans l'oeil de tous les recruteurs!! Lui restait plus qu'a choisir....

Biz a tousss
 

Miss Nello

Best Member
Ahhhh quel bonheur de vous relire les amis (es) c'est cool de savoir que vs êtes tjs présent malgré vos emplois du temps plus ou moins différents et surtout chargés.

Je ne serais pas sur le forum de la semaine car je dois subir une intervention chirurgicale demain, mais je compte sur vous pr faire régner l'ordre !!!

@+
Nelly
 

bebilou13

New Member
Nello

J'espère que c'est pas trop grave ma petite Nello.
Je penserai à toi très fort demain et j'espère que tout se passera bien pour toi.
Contente de te relire mon petit Manuel. Et ta chérie elle vient plus?
Bises à tous.
Bébi
 

imported_lisa

New Member
coucou ptite bebi
heureuse aussi de te relire car t avais totalement disparu !
apparment c un post spécial "anciens" ! lol
bon j espere que tt l monde va bien et voilà ! :D
à bientot surement !
 

bebilou13

New Member
Et oui ma lisa j'avais disparu des écrans car beaucoup de taff et peu de temps pour aller surfer sur le forum!!!!
Quand on est plus étudiant c'est plus difficile de venir sur le site. Et oui on bosse plus car on a des objectifs sérieux et on doit justifier son salaire!!!
Bises à tous les anciens et aussi les nouveaux!!!
PS : on devrait renommer le post en "messages des anciens!!!" (lol)
Bébi.
 

bebilou13

New Member
On dirait une mémé qui repense à ses vieux souvenirs ma petite Lisa!! (lol)

Mais oui c'était bien le forum avant!!! Des petites engueulades sympatiques sans rien et beaucoup d'aide mais avec des remerciements et des échanges!!!!

Mais il faut veiller à ce que ça redevienne comme avant!!!

Allez les anciens au boulot!!!

Bises.
Bébi.
 

Ca peut vous intéresser