Petite visite de courtoisie!!!!

imported_lisa

New Member
et oui c etait mamie lisa qui parlait c pr ça....
alalala les jeunes de nos jours, c plus ce que c etait avant lol
ouai ça peut redevenir comme avant si chacun respecte les regles de politesse et bon usage voilà tout...
bizzz :wink:
 

bebilou13

New Member
C'est le RDV des anciens!!!!!!

C'est clair ça fait du bien de tous se retrouver!!!!

Bises à tous ceux que je connais.
Bébi
 
Arrrffff !!!

Oh oui, c'était mieux avannnttttt !!!!!

Bon c'est cool de voir que toutes les routes divergent, mais que tout le monde se sent bien dans ce qu'il fait, c'est le principal.
Mais la le post il me rapelle trop les journées de glande sur le chat, marrant !

Ptite dodie, j'espere que tout va bien pour toi, j'en doute pas !!!! ;-)

Bon, et bien bonne continuation a tous et bonne réussite dans vos voies.


Esteban.
 
hehehehe !!!

En fait le ministére a accepté de recevoir les delegation, donc pour l'instant stand by et toi ta des news ?

Moi faut que je parle avec mon directeur pour une intégration d'un master (ou DESS) dans le cursus, donc a voir !

Este.
 

bebilou13

New Member
Franchement vous êtes des tueurs tous les deux!!!

Je suis vraiment contente de voir qu'après un BTS on peut continuer les études. Encore BRAVO à vous deux et bonne continuation avec tout plein de réussites!!!

Bises.
Bébi
 
Esteban,

non je n'ai pas vraiment de news mis a part les infos du site http://clermont2003.iup-management.net

Bref, j'espère qu'on finira par trouver une solution à cette merde...

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi est-ce qu'on limiterai les IUP au simple Master, ils auraient pu inclure aussi le premier cycle!!!!!!!!!!!

En tout cas, comme je suis en licence je me demande vraiment si l'année prochaine je serai en maitrise ou en Master de deux ans!!!!!!!!!!!!

Je pense qu'il faudrait mieux que ça soit le Master car sinon, a la fin de ma maitrise, je serai obligé de refaire encore deux ans de Master pour avoir bac+5........C'est abusé non?????

Bref, il y a une manif prévue le 3 décembre à Paris je crois...Malheureusemnt je serai dans ma semaine de taf donc je ne pense pas que je pourrais y aller!!!!

Tu vas y aller toi????
 
Merci bebilou

C gentil :roll: , je te souhaite également beaucoup de reussite dans ton travail et dans ta vie en général !

Manu, oui je vais y aller (cf post : "c'est trés important")

Ciao,

Esteban.
 
coucou !!!
comment vont mes ptits loups ?? lol
moi non plus c'est vrai que je viens plus trop mais pas mal de boulot ça aide pas des masses quand même... mais bon je suis contente que tout le monde aille bien !!
bizooooooouuuuu
 
oui ludi ça va bien !! bcp de boulot et je me paume un peu la dedans en plus BTS blanc dans 2 semaines :( mais bon ça va le faire hein lol
et pour toi comment va la vie ?? :wink:
 

dodie89

New Member
Et bien bon courage à tous!!!Si vous passer par le centre commerciale PARLY 2 n'hésiter pas à passer par la boutique ETAM !!!!
Gros bisous à tous!!Discuter avec vous tous me manque!!!!!!!!

Aller, une petite derniére pour la route!!!!

Pourquoi les femmes choisissent-elles toujours des hommes grossiers et immatures qui passent toujours leur temps à regarder des parties de hockey à la télé?
- Elles ne choisissent pas, il n'y en a pas d'autres.
 

Ca peut vous intéresser