petits conseils pour 2 missions ?

#1
:fleche:  J'ai participé au recrutement d'un nouvel employé, il n'a pas un rôle commercial. Est-ce un problème? Dois-je ajouter à cette mission un fiche d'utilisation du SIC ?

:fleche:  Je suis en train de travailler avec mon tuteur sur la réorganisation du lieu de travail, sachant que ça n'est que des bureaux et que l'on ne reçoit pas les clients sur place, est-ce que je peux quand même en faire une mission, ou non ?

Merci d'avance pour vos réponses.   :blush:
 
#3
C'est à dire que mes 2 missions sont bonnes ?
Dois-je faire une fiche d'utilisation du SIC pour celle du recrutement ?
 
#4
la fiche d'utilisation SIC est requise lorsqu'il y a besoin de développer et d'expliquer l'utilisation du SIC si celui-ci a été utilisé... après ça dépend si tu l'as utilisé suffisemment pour remplir une fiche sic! :wink2:
 
#5
OK, merci pour les infos, ma mission sur le recrutement est déjà faite et je crois que je ne vais pas y ajouter de fiche SIC.
Et je fais me lancer pour la mission sur la réorganisation du lieu de travail...
 
#6
Une dernière petite question.
:fleche: Est-ce que vous trouvez la mission sur la réorganisation du lieu de travail vraiment pertinente ?
:fleche: Va-t-elle correspondre à suffisament de compétences et savoirs associés ?
 
#9
noliv1118 link=topic=5738.msg53650#msg53650 date=1130505060 a dit:
Une dernière petite question.
  :fleche: Est-ce que vous trouvez la mission sur la réorganisation du lieu de travail vraiment pertinente ?
  :fleche: Va-t-elle correspondre à  suffisament de compétences et savoirs associés ?
Faites le maximum de missions, c'est l'ensemble qui vous permettra une bonne couverture des savoirs. Certaines seront plus conséquentes que d'autres, voilà tout.