Peut on avoir une même annexe dans différentes actions?

kapital

New Member
Je m'explique, j'ai des documents chiffrés sur les ventes de ma société. Puis- je mettre ces annexes dans mon action de négociation/ vente et dans mon action suivi de clientèle.
Ce n'est qu'un exemple, car certains de mes documents peuvent correspondre à plusieurs actions.
Merci de m'éclairer sur ce point obscur.
 

Miss Nello

Best Member
Je ne suis pas à 100% sûre de moi mais je pense que oui, à partir du moment où l'annexe permet de prouver et de démontrer un point particulier je ne vois pas où peut être le problème.
 
Je suis d'accord avec Nello, je ne vois pas où pouurait êtrele problème si l'annexe en question te sert à prouver ou à démontrer quelque chose dans 2 actions différentes
 

Aurore 77

New Member
Tout à fait d'accord surtout que ce sont des annexes qui te servent aussi à prouver que tu as bien bossée ds cette entreprise donc...
 

dcaro

New Member
Je pense que c'est tout à fait possible! En tout cas, pour ma part, j'ai deux fois les mêmes annexes pour deux actions différentes!
 

sarrrrroura

New Member
salut kapital! je te réponds également que OUI, c'est tout à fait possible. en fait, du moment que ton annexe te sert dans les actions (c à d qu'ils ne soient pas là pour rien), c même conseillé d'en faire des copies que tu places dans les cations où tu en as besoin pour ne pas perdre du temps à chercher en plein oral
Bon courage!!