PEUT ON CHANGER OU PAS ?????

gui13

New Member
Je suis actuellement en BTS NRC en alternance

j'ai une entreprise et une école

mais je trouve que l'école ou je suis en cours et vraiment pas top

peut ton changer d'école en sachant que j'ai signé mon contrat avec cette école mais l'entreprise je l'avais avant l'école


merci

ps: si vous connaissez de bonne école dans le dp 13 merci
 

posteusefolle

New Member
ben faut voir, il faut négocier avec l'entreprise pour savoir si ça leur pose un pb.... il faut penser à l'organisme qui finance l'école par le biais de l'entreprise...... donc à eux de voir, ensuite faudra aussi négocier avec l'école donc hardosss, mais pas impossible, parles en déjà avec ton patron.
 
en principe tu n'as rien signé avec ton centre de formation!

le contrat il est avec ta boite!

t'inquiète ton centre de formation cherchera à te dire le contraire et tout!

moi ils ont voulu me prendre la tête quand je suis partie!

le mieux étant de contactez le centre de lequel tu veux allez et eux ils te diront tous ce que tu dois faire!
effectivement parles en aussi avec ton boss!
 

qovop

New Member
Oui tu peux je l ai fait et tres rapidemment

salut

Apres avoir passer 3 mois dans mon centre de formation et vu que k*les cours ressembler plutot a de la garderie, j ai voulu changer de centre.

J ai pris contact avec un autre centre qui mon dit que je pouvai car le ci*ontrat etait entre moi et l entreprise.

En sachant qu il faut mettre ton entreprise au courant et qu elle t appuie sur ta decision devant ton ancien centre pour que la rupture du contrat puisse ce faire.
Il peuvent refguser pour une chose, c le nombre d heures a ratraper si tu en a encore a faire fait les avantr de leurs dire pour faciliter la rupture.

Perd pas espoir moi en 2 semaine j avai pris place dans mon nouveau centre, ne fait pas attention il vont essayer de te mettre des baton dans les roues, mais joue la cool et ne t enerve pas trop devant eux.