Peut on mettre 1 job d'été en AC ????

titepuce92

New Member
Mon planning è vide en juillet aout et g travailler ds 1 banque dc je voudrais savoir si je peux le mettre en AC
:wink:
 

lyly65

New Member
Si t'as fait une action qui corespond à ton BTS porquoi pas mais je pense que la convention est obligatoire en à tu rempli une?
 

titepuce92

New Member
javè 1 poste de conseillère clientèle ms je nè pas de convention!

doit on présenter ses convention lors de loral?? :!:
 

lyly65

New Member
A toulouse mon académie c'est obligatoire, c'est la preuve que ton action est réelle
 

titepuce92

New Member
a paris on doit présenter just les certificat de stage

les convention de stage ne st m pas obligatoire normalement c just 1 question d'assurance vis a vis de l'école et de l'entreprise
 

rdt44

Best Member
perso ça me parait délicat de mélanger jobs d'été et ACA, les jobs d'été n'ont pas grand intérêt dans le planning d'ACA :D
 

titepuce92

New Member
normalement les conventions c just pr mettre l'entreprise hors de tte responsabilité durant t ACA si il tarrive 1 accident !!

et puis c les profs ki signent ton planning et c eux ki engage leur responsabilité qd a la valeur de t actions

:D
 

titepuce92

New Member
bah parce ke g réalisé ocune action g bossé dans 1 banque en job dété et dc g pas d'AI, pas d'AC et pas d'AR

ca fait pas terrible qd même :cry:
 

titepuce92

New Member
g t conseillère clientèle
g fé toutes les opération de caisse (d'ailleur javè la caisse en charge)
je renseignais les clients enfin je faisais tt ce ke fais la personne ki est au guichet d'1 banque
 

rdt44

Best Member
j'ai egalement travailler en banque au guichet mais je vois pas ce que tu pourrais presenter comme action car tu as rien d'original a apporter a la banque, on te donne un travail et tu pux difficilement proposer des idees dans la banque car les jours se suivent et se ressemblent
 
Ouais et t'étais pas conseillère clientèle, tu étais chargée d'accueil : as-tu été en charge de vendre un certain produit ou quelque chose dans le genre ?