photos d'identités

ptitjuju83

New Member
Bonjour

Voici ma question, Lors de l'envoi d'une candidature quelle soit spontanée ou non, pour la photo d'identitée Peut -on la coller sur un cv puis faire une photocopie à chaque fois? (du cv)
Ma premiére idée était d'envoyer une photo d'identitée à un laboratoire afin qu'il puisse m'en envoyer plusieurs sous forme d'autocollants mais tous les sites concernés propose uniquement développement photo numérique hors je n'ai pas d'appareil numérique

Merci à vous
 

patrice084

Best Member
ptitjuju83 link=topic=87263.msg994051#msg994051 date=1218630292 a dit:
Voici ma question, Lors de l'envoi d'une candidature quelle soit spontanée ou non, pour la photo d'identitée Peut -on la coller sur un cv puis faire une photocopie à chaque fois? (du cv)
Ma premiére idée était d'envoyer une photo d'identitée à un laboratoire afin qu'il puisse m'en envoyer plusieurs sous forme d'autocollants mais tous les sites concernés propose uniquement développement photo numérique hors je n'ai pas d'appareil numérique

Autre solution, je suppose que vous devez avoir un téléphone portable qui fait APN ? Si c'est le cas, insérez alors directement votre photo sur le CV.
 

nhf247

New Member
Patrice084 link=topic=87263.msg994052#msg994052 date=1218630420 a dit:
Autre solution, je suppose que vous devez avoir un téléphone portable qui fait APN ? Si c'est le cas, insérez alors directement votre photo sur le CV.
????? :unsure:
 

ptitjuju83

New Member
nhf247 link=topic=87263.msg994060#msg994060 date=1218631197 a dit:
?????  :unsure:

APN signifie appareil photo numérique

mais je voulais savoir également si ma solution est bonne s'il vous plait ?
 

Haley07

New Member
sinon pour mettre ma photo sur mon cv, je la met sur mon ordi, puis je l'insere dans le document word directement
 

liloone

Best Member
Haley07 link=topic=87263.msg994115#msg994115 date=1218635700 a dit:
sinon pour mettre ma photo sur mon cv, je la met sur mon ordi, puis je l'insere dans le document word directement

C'est ce que je fais également, je scanne ma photo d'identité et ensuite je bidouille pour la mettre sur word.

Mais bon pour cela faut avoir un scanner :happy:
 

Franck35

New Member
Si le CV est envoyé par mail, et que l'on désire pas que le CV soit modifié, la photo, texte inséré, on enregistre en PDF ;)
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Construction du CV, test et entretiens de recrutem 1

Ca peut vous intéresser