piégée a l'isdc de lyon?

mapochou

New Member
ayant fui une école a fric ,je me suis inscrite en deuxième année de bts ci a l'isdc de lyon et on m'apprends que c'est l'arnaque et que j'ai 100%de chance de rater mon année ainsi que mon bts malgré tous les efforts que je pourrais fournir...
la rentrée c'est la semaine prochaine, je commence sincèrement à paniquer???que faire??? help me please
 

mapochou

New Member
oui, un élève de compta je crois, il m'a descendu l'école en 30 secondes, je n'y crois pas.
taux de réussite = 0,locaux minables, profs nuls, directeur cupide!!!j'ai pas envie de rater mon année!!!!
 

jiel

New Member
as tu été sur les lieux pour te rendre compte de toi même ? tu peux trouver au niveau de l'academie les résultat de cette école , ils ne peuvent pas être de zero tout de même ?
 

mapochou

New Member
j'ai été sur les lieux mais ca ne m'a pas semblé si abusé en fait....j'ai été qu'au sécrétariat et ej n'ai pas encore vu de prof etc...
je sais pas quoi faire
 

mapochou

New Member
la rentrée est la semaine prochaine, j'y suis allée pour les entretiens et inscriptions c'est tout .Mais les 2 personns qui m'ont parlé de cette école étaient tellement convaincues de leur propos!!!!
qu'elle a meme failli fermer, qu'elle est mal vu par la préfecture etc...;la totale quoi!!!!
 

stefa

Best Member
tu sais les on dit ce n est jamais tres reel

comme te l a dit jiel renseigne toi aupres du rectorat (si c est possible) ne laisse pas un seul eleve te demonter

tu peux meme je pense contacter l ecole pour connaitre le taux de reussite de l annee 2005.

garde le moral.