piégée a l'isdc de lyon?

ayant fui une école a fric ,je me suis inscrite en deuxième année de bts ci a l'isdc de lyon et on m'apprends que c'est l'arnaque et que j'ai 100%de chance de rater mon année ainsi que mon bts malgré tous les efforts que je pourrais fournir...
la rentrée c'est la semaine prochaine, je commence sincèrement à paniquer???que faire??? help me please

oui, un élève de compta je crois, il m'a descendu l'école en 30 secondes, je n'y crois pas.
taux de réussite = 0,locaux minables, profs nuls, directeur cupide!!!j'ai pas envie de rater mon année!!!!

as tu été sur les lieux pour te rendre compte de toi même ? tu peux trouver au niveau de l'academie les résultat de cette école , ils ne peuvent pas être de zero tout de même ?

la rentrée est la semaine prochaine, j'y suis allée pour les entretiens et inscriptions c'est tout .Mais les 2 personns qui m'ont parlé de cette école étaient tellement convaincues de leur propos!!!!
qu'elle a meme failli fermer, qu'elle est mal vu par la préfecture etc...;la totale quoi!!!!

tu sais les on dit ce n est jamais tres reel

comme te l a dit jiel renseigne toi aupres du rectorat (si c est possible) ne laisse pas un seul eleve te demonter

tu peux meme je pense contacter l ecole pour connaitre le taux de reussite de l annee 2005.

garde le moral.