Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMEL

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

à ce qui parait le piercing au nombril fait tres mal (d apres ma cousine)
elle a failli tomber dans les pommes
en plus celle qui lui a fait n étais pas competente et elle s est retrouvée avec une infection
donc conseil avant de le faire renseigne toi sur le materiel qu il utilise...
 

kanasucr

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

pas d'accord j'ai un piercing au nombril et ne trouve pas que ça fasse plus mal que ça. Ca dépend des personnes...
par contre perlette c'est vrai qu'il faut faire très attention au perceur chez qui tu vas.
si tu te décides et que tu es en région parisienne j'ai une très bonne adresse dans le 92
 

olilie

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

Maxou78 link=topic=221.msg8974#msg8974 date=1124917479 a dit:
Alors moi j'ai une raie sur le pied gauche !!!  :wink2: (discret mais bon c'est mieux quand on veut travailler dans la banque!) :happy:

ca ta fais mal sur le pied? parce que moi je veux m'en faire un la mais j'ai trop peur d'avoir mal
:wacko:
 

ginie63

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

moi il y a 4 ans je me suis faite piercé le nez, puis l'an dernier je l'ai enlevé car je trouvé ça pas tres presentable qd on commence a travaillé meme si c'était qu'un ptit diamant.. c'est bien pour les jeune encore au collège ( c'est mon avis)

c'est vrai que je suis bien tenté par un tatouage en bas du dos mais pas le big truc quoi, un tatouage mignon, assez discret.. mais j''ai un peu peur d'avoir beaucoup mal!!! c'est ce qui me bloque un peu..
 

Zapache

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

Pour moi, c'est sans tatouage ni piercing... j'aime pas ça et puis, je suis douillette ! !
 

epyh77

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

Ce qui est marrant quand même c'est qu'a la base les tatouages, piercing etaient fait pour se demarquer des autres ... mais comme tout le monde en a bah c'est devenu commun comme une paire de chaussure ...

Mais si t'as rien bah t'es plus dans la "norme"

Enfin les piercing ça manque de credibilité pour moi et les gens qui en portent on voit qu'ils bossent pas encore ... (arriver au travail avec un piercing genre a l'arcade SUPER :biggrin: :fleche:)

Après les tatouages ... imaginez vous dans qq années ça fait moche pire a 75 ans avec un tatouage ça va être marrant surtout les trucs hardcore lol

Enfin y'a le laser pour les enlever me direz vous ... ils vont se faire un max de tune lol
 

perlette

Best Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

kanasucr link=topic=221.msg9321#msg9321 date=1124960502 a dit:
par contre perlette c'est vrai qu'il faut faire très attention au perceur chez qui tu vas.
si tu te décides et que tu es en région parisienne j'ai une très bonne adresse dans le 92
je sais où je dois aller, bonne renommée, à piercé des amis, mon chéri...

et désolé, paris et moi, ça fait deux... vive le sud
 

chacha

Best Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

hello,

Personnellement, je n'ai pas de piercing : j'ai peur que ça fasse mal lol! et j'ai deux tatoo dans le bas du dos, le diable (cadeau de mes parents pour mes 20 ans) et un ange (depuis environ un an) (je ne trouvais pas le modele que je voulais) :angel:
et je n'ai pas eu mal sauf l'ange les ailes à la longue je trouvais ça long!
 

yiassou

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

chacha link=topic=221.msg10181#msg10181 date=1125015384 a dit:
hello,

Personnellement, je n'ai pas de piercing : j'ai peur que ça fasse mal lol! et j'ai deux tatoo dans le bas du dos, le diable (cadeau de mes parents pour mes 20 ans) et un ange (depuis environ un an) (je ne trouvais pas le modele que je voulais)  :angel:
et je n'ai pas eu mal sauf l'ange les ailes à la longue je trouvais ça long!

ton ange et ton diable sont tous les 2 dans le dos? ils sont face à face?? moi aussi j'ai un diable et je voulai faire un ange en face pour faire le contraste.. mi ange mi démon!
mais j'ai un peu peur que çà fasse chargé. tu n'as pas une foto??
 

chacha

Best Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

yiassou link=topic=221.msg10993#msg10993 date=1125099218 a dit:
ton ange et ton diable sont tous les 2 dans le dos? ils sont face à face?? moi aussi j'ai un diable et je voulai faire un ange en face pour faire le contraste.. mi ange mi démon!
mais j'ai un peu peur que çà fasse chargé. tu n'as pas une foto??

Il se regarde face à face :angel:

si tu veux je te file une photo contact moi par mail celinechacha@hotmail.fr
 

cazou

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

et nous on peut voir! :chessy:
le contraste est pas mal c'est vrai maintenant faut voir la taille, couleur et tout...
 

yiassou

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

je crois que je vais le faire sur la cheville mon ange finalement! c'est joli mais un peu trop chargé pour moi les 2 dans le dos...
 

Misato

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

Coucou tous le monde !!

Ben moi, je me suis fait un piercing au nombril l'année dernière, et un tatouage dans le dos cette année. Et bien, je ne regrette ni l'un ni l'autre, je ne me verrai plus sens.

Cependant, pour le piercing j'ai quand meme pas mal hesité, car ma peau cicatrise très mal. J'ai eu pas mal d'infection aux oreilles, et je ne peux pas garder mes boucles plus de 2 jours d'affiler sans que ca gonfle ou saigne... :cry:

Mais je le voulais quand meme. FInalement, niveau douleur, c'est nettement suportable. et c a cicatrisé nikel et je n'ai aucun pb...
 

Chtitesuz

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

Salut a tous :smile:

J'aimerais me faire un piercing au nombril mais j'hésite encore un peu ! Comment cela se passe t-il lorsque l'on tombe enceinte ? car je n'ai pas envie que le " trou " s'agrandisse ... on m'a dit qu'il fallait le retirer avant mais que après cela dépend des gens et de la peau ...

Quelqu'un connait la boutique " abraxas " sur paris ? près de chatelet ? Je pense aller la bas mais j'aimerais avoir plusieurs avis.

Merci d'avance :laugh:
 

kanasucr

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

quand on est enceinte le trou ne s'agrandit pas forcément (en tout cas jamais entendu parler) par contre il existe des bananes spéciales grossesses car je sais que mon perceur en fait. c'est une banane avec une tige plus souple et plus grande
 

Misato

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

Moi je connais ABRAXAS, c'est la bas que j'ai fait mon piercing au nombril. Franchement ca a été. Le mec t'explique ce qu'il va se passer. Le materiel est stérile (je trouve ke ca sent l'hopital la dedans !!), et on est dans une piècec a part.
 

Chtitesuz

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

Misato link=topic=221.msg12091#msg12091 date=1125320359 a dit:
Moi je connais ABRAXAS, c'est la bas que j'ai fait mon piercing au nombril. Franchement ca a été. Le mec t'explique ce qu'il va se passer. Le materiel est stérile (je trouve ke ca sent l'hopital la dedans !!), et on est dans une piècec a part.

Ok donc selon toi c'est un bon endroit pour se faire percer ?
 

sacha

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

Eurotribal et Dom de la rue keller à bastille sont pas mal non plus je trouve!!

Pour ma part j'ai fait l'arcade que je n'ai plus chez Gévy, le labret et la langue aussi; le nez à Eurotribal et le filet(ou smiley) à Aaron (qui n'est pas super réputé).

Pas de tatoos pour l'instant, je n'ai pas trouvé MON motif ! Je sais que ce sera un mélange entre 2 dragons: feu et terre mais je n'ai pas encore ouvert de bouquins que les dragons :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 103
MonCultureCool 1
MonCultureCool 3
MonCultureCool 430

Ca peut vous intéresser